Secret Story 9 : Nicolas, pas si muet que ça

Voir le site Secret Story

Nicolas tente de faire deviner à Kevin qu'il trouve Coralie jolie.
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-08-29T14:13:12.841Z, mis à jour 2015-08-29T14:18:23.717Z

Si le candidat avait pour mission de ne plus dire un mot pendant 48 heures, même sans parler il continue de communiquer coûte que coûte avec tout le monde.

Ce vendredi 28 août 2015, la Voix avait ordonné à Nicolas de se taire durant les prochaines 48 heures. Objectif ? Offrir un petit moment de répit aux autres candidats de la Maison des Secrets. Et oui car celui qui partage son secret avec Coralie, "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite", aurait saoulé plusieurs Habitants. Son problème ? Il serait un véritable moulin à paroles ! 

Convoqué par la Voix au confessionnal, aux côtés de Coralie, Nicolas a donc reçu l’ordre de ne plus parler. "On dit que la parole est d'argent, mais que le silence est d'or. Pendant 48h, tu ne devras plus prononcer un seul mot. Chaque prise de parole te fera perdre 200 euros" a ainsi expliqué la Voix. 

Son nouveau moyen de communication ? Un feutre accompagné d’une ardoise. Plus aucun mot parlé mais écrit donc ! Un véritable challenge pour le jeune homme originaire de la région parisienne qui adore parler. 

Mais malgré sa mission de rester muet, il ne cesse de communiquer avec les candidats, que ce soit par feutre ou par mimes. Ainsi, malgré son mutisme, il a tenté de consoler Alia, très triste du départ de Vanessa. Le trentenaire a même eu une conversation entière avec Kévin, en sifflant et mimant ce qu’il voulait dire, à savoir qu’il trouvait Coralie très jolie. 

 Et en allant se coucher hier soir, Nicolas est allé jusqu’à se coller du scotch sur la bouche afin de s’empêcher de parler… Bref, un bavard, un vrai, qui ne quitte plus son ardoise afin de continuer de « parler » avec les autres Habitants ! 

En attendant de découvrir s'il a tenu parole pour cette mission, découvrez en vidéo sa théorie farfelue sur une candidate enceinte :


en savoir plus : Nicolas