Secret Story 9 : Nicolas réalise une bourde et se met la maison à dos

Voir le site Secret Story

Nicolas tente de s'expliquer avec Tony
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-08-23T21:52:56.081Z, mis à jour 2015-08-23T22:11:52.747Z

Alors que la soirée bat son plein, un nouveau clash retentit dans la Maison des Secrets. Et rien de très étonnant, c'est encore Nicolas qui est au cœur d’une polémique.

Musique, petits fours, et des candidats tous apprêtés. Une soirée parfaite qui s’annonce pour les petites et grandes maisons.

Sauf que voilà… Encore une fois, Nicolas fait une énorme bourde qui va mettre la grande maison dans une colère noire. En effet, après avoir dégusté les nombreuses mises en bouche  qui ont été prévues à cet effet, les Habitants décident de goûter au magnifique gâteau qui se trouve sur la table. 

Rémi porte le gateau de la soirée !

Seulement , Nicolas, d’un pas décidé et sans raisons valables, décide de foncer sur le gâteau et de frapper dessus de toutes ses forces. L’énorme pâtisserie tombe à terre salissant au passage tous les tapis. 

Les candidats sont sous le choc et Vanessa entre dans une colère incontrôlée. La jeune femme perd littéralement son sang-froid et hurle sur Nicolas pour son comportement irresponsable. 

Nicolas a sauté sur le gateau... et ca ne fait pas rire tout le monde

S’en suit une échange corsé entre Nicolas et Vanessa. Mais très vite les autres candidats s’en mêlent et tournent le dos au doyen masculin de l’aventure. Tout le monde est offusqué  par ce qui vient de se passer et trouve que le manque de respect envers de la nourriture est inacceptable.

L'ambiance est électrique, la soirée gâchée, et les candidats très énervés.

Vanessa est énervée par le comportement enfantin de Nicolas

Et vous,que pensez-vous du comportement de Nicolas ? N’hésitez-pas à réagir sur les réseaux sociaux avec le  hashtag #SS9 afin de nous donner votre avis.

en savoir plus : Nicolas