Secret Story 9 : Nicolas se creuse les méninges

Voir le site Secret Story

Le 23 août   12h00
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-08-23T19:29:10.639Z, mis à jour 2015-08-23T19:30:57.213Z

Pour garder leur immunité, les habitants de la grande maison doivent découvrir pourquoi ils sont protégés. Et Nicolas est bien décidé à percer ce secret. Le jeune homme confie à ses camarades masculins son hypothèse. Et pour ne pas se faire griller par les autres habitants, le 007 de la Maison des Secrets attribue des noms de code aux suspects.

Inspecteur Nicolas
Cette semaine, les habitants sont divisés en deux maisons qui sont en compétition. La Voix a annoncé aux candidats que, pour l'instant, la grande maison avait l'immunité. Mais pour la garder, il va leur falloir découvrir pourquoi ils sont protégés. Un défi que Nicolas est bien décidé à relever. La veille, le jeune homme a parcouru la maison de long en large à la recherche d'indices, tentant de déchiffrer la décoration de toutes les pièces. Une enquête qui lui a permis d'élaborer une théorie. Le jeune homme pense détenir la solution et se confie à ses camarades masculins.

Une taupe parmi eux ?
Pour Nicolas, l'immunité est forcément une personne. Le jeune homme a fait les maths : ils sont 8 dans la grande maison et 7 dans la petite maison. Cette personne en plus dans la grande maison doit forcément représenter l'immunité. Et si elle passe dans la petite maison, ce sont les habitants de cette dernière qui seront alors protégés. Reste à savoir de qui il s'agit. Mais Nicolas a déjà un avis sur la question, forcément. Pour lui, cette personne, c'est Alia. La jeune femme est trop sereine et pour le beau gosse, c'est louche. Si elle est si calme, cela doit être parce qu'elle est immunisée et qu'elle le sait.

My name is Bond
En fait, Nicolas se méfie plus généralement des filles. Alors, pour pouvoir discuter de leurs camarades féminines tranquillement sans se faire repérer, l'espion en herbe propose à ses camarades de leur attribuer à chacune un nom de code. Lisa serait fraise, Coralie compote et Alia artichaut. Une bien jolie salade ! Le Toulousain ne se doute pas une seconde que le complice de la petite maison se cache parmi ses amis.

Réussira-t-il à le découvrir à temps ?

en savoir plus : Nicolas