Secret Story 9 : La Petite Maison se pose des questions sur Rémi

Voir le site Secret Story

arthur fiable
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-08-25T19:40:01.641Z, mis à jour 2015-08-25T19:40:17.442Z

Les habitants de la Petite Maison se posent de nombreuses questions concernant Rémi, leur complice dans la Grande Maison.

Depuis qu'il est entré dans la Maison des Secrets, Rémi joue un double jeu. Le jeune homme est en effet le complice des habitants de la Petite Maison. Son objectif est de tout faire pour que les habitants de la Petite Maison prennent l'avantage sur la Grande Maison et décrochent ainsi une immunité. Pour offrir la victoire aux habitants de la Petite Maison, Rémi doit notamment faire diversion chaque fois qu'une infiltration est sur le point d'avoir lieu dans la Grande Maison. Le jeune homme doit inventer toutes sortes de prétextes pour éloigner les habitants de la Maison des Secrets et permettre à la personne infiltrée de trouver ce qu'il est venu chercher.

En revenant de son infiltration dans la Maison des Secrets, Arthur a évoqué le rôle de Rémi dans l'aventure. Il estime que le complice de la Petite Maison est dans une situation délicate puisqu'il est tout le temps avec les habitants de la Grande Maison et qu'il n'a pas réellement eu le temps de faire la connaissance de ceux de la Petite Maison. Karisma s'est alors demandée si Rémi faisait bien en sorte de faire gagner la Petite Maison lors des différentes épreuves qui sont proposées aux candidats. Arthur a aussitôt pris la défense de Rémi, affirmant qu'il fait totalement confiance au complice de la Petite Maison. Arthur a également tenu a rappeler que, quoi qu'il arrive, Rémi ne devait pas oublier dans quel camp il se trouve et pour quelle équipe il joue tout au long de la semaine. Plus que jamais, Rémi va devoir faire attention à ses moindres faits et gestes s'il veut conserver toute la confiance des habitants de la Petite Maison.


en savoir plus : Karisma, Rémi Notta