Les plus grosses bourdes de la semaine

Voir le site Secret Story

Le 2 septembre   15h58
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-09-07T15:45:51.660Z, mis à jour 2015-09-07T15:58:03.246Z

La semaine passée les Habitants de la Maison des Secrets se sont montrés particulièrement maladroits. Découvrez leurs plus grosses bourdes de la semaine.

Coralie se prend la tête dans les caméras

Et ça commence avec la belle Coralie qui s’est pris l’une des caméras de la cuisine en pleine tête. Au final plus de peur que de mal, puisqu’il n’y avait aucune bosse à l’horizon. La jeune belge a simplement provoqué des éclats de rire chez les autres Habitants de la Maison. Un moment inoubliable que vous pouvez (re)voir dans l’extrait du Mister Secret de l’Hebdo de ce vendredi 4 septembre.

Et ce n’est pas tout, Coralie a ensuite refait des siennes dans le confessionnal. La finaliste de Miss Belgique 2014 semblait avoir des problèmes de digestion… Résultat ? Des rots entre chaque phrase. Pas si princesse que ça finalement !

Claudia en perd son français

Autre gaffeuse de la semaine, c’est la bombe Claudia. Elle a beaucoup fait rire la Voix grâce à son rire si particulier. Dans le confessionnal, la jolie brune n’a pas hésité à faire partager ses gloussements. Des images de franches rigolades !

Claudia a également affiché ses talents dans la langue de Shakespeare. Habitant depuis longtemps à Miami avec son compagnon Kévin, Claudia aurait presque oublié qu'elle est actuellement en France ! C’est donc en anglais qu’elle a évoqué son maquillage avec son black pencil (crayon noir), son bronzer et son concealer (correcteur).

Après Nicolas, c’est Manon qui saoule les Habitants

Manon ne peut s’empêcher de chanter tout le temps ! Une habitude dont les Habitants se seraient bien passés. A chaque mot prononcé par un candidat, la jeune maman pense à une chanson et se lance alors dans un exercice de karaoké… pour le plus grand malheur de ses camarades ! Un simple "laissez-moi" se transforme en Laissez-moi danser de Dalida, la phrase "je veux du soleil" la pousse à chanter Y a du soleil et des nanas.

Et il suffit que Loïc lui ôte un tabouret en lui demandant "lève-toi" pour que Manon entonne Eve lève-toi de Julie Pietri. Excédé, Arthur lui lance même un "ta gueule" au bord de la piscine.

Kévin : le roi de la blague ?

Si sa compagne fait des bourdes, Kévin lui aussi peut parfois être lourd. La preuve, dès son arrivée en début de semaine dernière, le trentenaire a tenté de jouer les blagueurs. Problème, sa vanne n’a pas eu l’effet escompté.

Afin d’essayer d’expliquer pourquoi lui et Mélanie sont entrés dans la Maison des Secrets une semaine après tous les autres, le beau gosse raconte : "On a essayé de venir la semaine dernière. J’ai couru, j’ai couru mais j’ai raté le bus". Grand blanc de la part des candidats. Même Claudia et Mélanie ne réagissent pas. Bref, un véritable flop ! Kévin, le loustic de l’aventure ?

en savoir plus : Coralie, Claudia, Kévin