Secret Story 9 : Tout ce qu'il faut savoir avant le coup d'envoi de l'émission

Secret Story 9 : Tout ce qu'il faut savoir avant le coup d'envoi de l'émission
Dans quelques heures, La Maison des Secrets va enfin ouvrir ses portes pour la neuvième année consécutive et dévoiler une partie de ses secrets. Il est donc temps de faire le bilan ce que l’on sait de cette nouvelle édition de Secret Story.
ne compte pas s’ennuyer au sein de l’aventure. Et en ce qui concerne les secrets, elle avoue savoir très bien jouer les "fouines". La deuxième candidate, elle, n’a pas du tout l’intention de se faire des amis. D’ailleurs, elle l’avoue elle-même : "Je ne m’entends avec personne". Enfin le troisième habitant, lui, se présente comme un grand fêtard qui se donne déjà pour mission de mettre l’ambiance dans la Maison.


Pour en savoir plus, rendez-vous ce vendredi dès 20h55 sur TF1 !

int par une équipe d’experts pour animer Le Débrief, la nouvelle émission de décryptage de cette neuvième saison. Il sera donc accompagné de Julie Taton, d’Adrien Lemaître et de Leïla, la grande gagnante de la huitième saison de Secret Story.


Qui seront les futurs habitants ?

Pour le moment, très peu d’informations ont été dévoilées en ce qui concerne les habitants et leur secret. La production a récemment levé le voile sur l’un de ces candidats. Ce beau brun aux yeux bleus perçants est le seul dont on connaisse le visage. Plébiscité sur la page Facebook de l’émission en recueillant pour le moment plus de 90 000 likes, il fera son entrée dans la Maison avec un secret en relation avec le nombre de likes qu’il aura recueillis au soir soir du prime. MYTF1 a également dévoilé les portraits et les visages de deux jeunes femmes : Karisma et Coralie. Voir notre news : ici

MYTF1 a aussi révélé les portraits de candidats cachés derrière une ombre. La première qui se décrit comme "fofolle et hyperactive" ne compte pas s’ennuyer au sein de l’aventure. Et en ce qui concerne les secrets, elle avoue savoir très bien jouer les "fouines". La deuxième candidate, elle, n’a pas du tout l’intention de se faire des amis. D’ailleurs, elle l’avoue elle-même : "Je ne m’entends avec personne". Enfin le troisième habitant, lui, se présente comme un grand fêtard qui se donne déjà pour mission de mettre l’ambiance dans la Maison.


Pour en savoir plus, rendez-vous ce vendredi dès 20h55 sur TF1 !

News associées