Secret Story 9 : tout ce qu’il ne fallait pas manquer lors de la première after en live

Voir le site Secret Story

Secret story - Christophe Beaugrand vous fait quelques révélations…
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-08-22T00:01:49.630Z, mis à jour 2015-08-22T00:12:15.339Z

Quelques heures après leur entrée dans la Maison des Secrets, les habitants se découvrent les uns les autres et livrent leurs premières impressions à Christophe Beaugrand. Découvrez ce qu’il s’est passé lors de ce premier after en live.

Ali nous confie ses premières impressions
Il est confiné, dans la petite maison auprès de cinq autres Habitants (Loïc, Emilie, Arthur, Manon et Karisma) et pour le moment, ils apprennent timidement à se connaitre. "On apprend à faire connaissance, on discute de tout et de rien" explique-t-il à Christophe Beaugrand, le présentateur de Secret Story 9. Dans le futur, il prévoit d’apprendre à les connaitre et de "gratter" un peu le vernis au fil de l’émission pour espérer découvrir les secrets des autres en fin stratège.

Emilie s’exprime, déguisée en Cat Woman
Ravie d’avoir récupéré la première des six clefs cachées dans la grande maison, elle a confié ses premières impressions à Christophe Beaugrand. En riant, elle explique être très contente d’avoir réussi son challenge en volant le coussin dans lequel était dissimulée la clef, puisqu’elle n’arrivait pas à l’ouvrir. Et lorsque le curieux Christophe Beaugrand cherche à savoir si elle a pu repérer un beau garçon dans la petite maison, elle s’emporte en répliquant qu’avec son frère dans les parages, elle ne risque pas de s'attarder à la bagatelle. 

Coralie, la miss belge
Rentrée depuis quelques heures seulement dans la Maison des Secrets, elle s’avoue très contente de son aventure, qu’elle vit à fond et qui se déroule exactement comme elle l’imaginait. Pour la stratégie, elle et Nicolas, avec qui elle partage son secret (Nous avons vécu une expérience amoureuse inédite), ont décidé de ne pas se regarder et d’éviter de se parler. "On ne se calcule pas du tout, on n’ose même pas se regarder" explique la jeune femme.

Claudia, la belle italienne
En quelques minutes elle a vu son couple séparé par le jeu. En effet, Nicolas s’est envolé auprès de la jeune et jolie Mélanie à Dubaï pour retrouver des pouvoirs dissimulés un peu partout dans la ville. Zen, elle voue pourtant une confiance absolue à son copain et espère le retrouver très vite, inséparables qu’ils sont. En attendant, elle compte bien profiter à fond de l'aventure et se faire plaisir tout en tâchant de découvrir les secrets des autres.

en savoir plus : Christophe Beaugrand