Secret Story 9 : Rémi et Emilie échangent un baiser

Voir le site Secret Story

emilie bisou
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-08-29T16:21:53.270Z, mis à jour 2015-08-29T16:21:59.679Z

Pour préserver son secret, Emilie fait semblant d'être en couple avec Rémi dans la Maison des Secrets. Les deux habitants ont échangé un baiser langoureux qui a suscité de nombreuses interrogations.

Pendant une semaine, Rémi a été le complice des habitants de la Petite Maison. Il s'est alors aperçu qu'il connaissait déjà Emilie et qu'il était en plus au courant de son secret. Fair-play, le jeune homme a donc décidé d'en informer La Voix qui a décidé que Rémi deviendrait désormais l'ange gardien d'Emilie et de Loïc dans la Maison des Secrets.

Emilie s'est elle aussi bien rendue compte qu'elle connaissait déjà Rémi avant son arrivée dans Secret Story. Tout au long de la semaine qu'elle a passée dans la Petite Maison, la jeune femme a donc fait croire aux autres habitants qu'elle était en couple avec Rémi et que Loïc était un ex jaloux. Pendant le prime du 28 août 2015, les habitants de la Petite Maison ont intégré la Maison des Secrets. Rapidement, Loïc, Rémi et Emilie se isolés et se sont mis d'accord sur une stratégie pour protéger au mieux le secret des jumeaux. Emilie a alors décidé de continuer à faire semblant d'être en couple avec Rémi pour brouiller les pistes.

Pendant la nuit, alors qu'ils étaient tous deux allongés dans la pénombre dans la chambre, Emilie et Rémi se sont rapprochés, au point d'échanger un baiser langoureux. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce baiser a suscité de nombreuses intégrations. Car Coralie était également présente dans la pièce et elle a donc assisté à la scène. Alors, Emilie et Rémi sont-ils prêts à tout pour protéger leur secret ? Est-il possible que de réels sentiments soient nés entre eux deux et que ces sentiments soient sur le point de dépasser la stratégie ?

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Coralie, Loïc