Dans l'actualité récente

Secret Story 9 : Rémi, Emilie et Loïc le rebondissement

Voir le site Secret Story

Secret story - Rémi, l'ange gardien
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-08-28T22:51:37.555Z, mis à jour 2015-08-28T23:06:38.042Z

Coup de théâtre en direct sur TF1, certains candidats se connaissaient avant l’émission.

Il y a quelques minutes, le public découvrait les premiers nominés de la saison. Il s’agit des Habitants de la grande maison : Alia, Claudia, Coralie, Jonathan, Nicolas, Tony, Vanessa. Ces derniers ont perdu leur immunité en ne parvenant pas à protéger le buste de la Joconde qui était placé dans le jardin de la Maison des Secrets. 

 Mais une autre surprise est venue bousculer la soirée. Et elle est de taille ! En effet, il y a quelques jours, Rémi (qui s’était vu recevoir la mission d’être le « complice des Habitants de la petite maison ») a fait une révélation à la Voix. Il connaissait Emilie avant de d’entrer dans la maison puisqu'ils se sont rencontrés il y a quelques années et se sont retrouvés plusieurs fois dans des soirées avec des amis en commun. De ce fait, il savait qu’Emilie avait un frère jumeau, et de fil en aiguille, il en a déduit que son frère n’était autre que Loïc. 

La production, qui n’était pas au courant de ce détail, a rebondi en proposant une nouvelle mission à Rémi. En plus de protéger son propre secret, Rémi devra donc protéger celui des jumeaux comme si c’était le sien. Il devient "l’ange gardien des jumeaux". Une mission qu’il accepte de bon cœur. 

 Aussitôt, les trois compères établissent une stratégie. Loïc et Emilie continuent de faire croire qu'ils sont des ex et que Loïc reste très jaloux des amours d'Emilie. Dans le même temps, ils vont sous-entendre que la jeune femme est en couple avec Rémi. 

 Voici la liste des nominés avec leur numéro de vote : 

NOMINATIONS SEMAINE 1 bloc ops grande maison

Sauvez votre candidat préféré Envoyez le numéro de votre candidat préféré pars SMS au 72 500 (0,65€ prix SMS) et sur MyTF1 en cliquant sur ce lien : http://bit.ly/VoteSecretStory.   

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta, Loïc