Secret Story 9 : Rémi et les infiltrés bientôt démasqués ?

Voir le site Secret Story

Sans titre 2 copie
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-08-27T14:24:56.974Z, mis à jour 2015-08-27T14:24:56.974Z

Les habitants de la Maison des Secrets ont, à en croire les premières images de l’émission quotidienne diffusée ce jeudi à 18h10 sur NT1, percé à jour l'un des secrets de Rémi.

Les candidats de Secret Story 9 sont de vrais enquêteurs en herbe ! Alors que le secret de Vanessa a été découvert et que celui de Loïc et Émilie est fortement menacé, Rémi est lui-aussi dans une bien mauvaise posture.

Fidèle allié de la petite Maison des Secrets, le candidat, qui doit aider ses acolytes lors des missions d’infiltration dans la grande maison, pourrait bien être sur le point de perdre sa cagnotte. Alors que les habitants de la petite maison doutent de lui, ceux de la grande ont mis la main sur l'un de ses secrets comme le montre un extrait de ce qui vous attend ce soir dans la quotidienne de Secret Story 9. Une émission diffusée à partir de 18h10 sur NT1.

Depuis que Claudia a surpris des infiltrés dans la Maison des Secrets, tous les habitants s’interrogent sur ces mystérieux visiteurs. Des réflexions qui portent leurs fruits puisqu’ils ont mis la main sur le candidat qui permet ces visites. "C’est toi, c’est toi. C’est pour ça qu’il voulait tous nous rassembler dehors !", lance ainsi Claudia en pointant du doigt Rémi. Le jeune homme se défend comme il peut en affirmant : "Non, je vous dis que non."

Mais Jonathan enfonce le clou en lançant à Rémi : "Dès le début, la première fois que je suis rentré, je t’ai dit quoi ? 'Toi, je suis prêt à mettre mes rognognons à couper que tu es déjà rentré dans la petite maison.' Et c’est lui qui doit faciliter l’accès aux autres !"

 Rémi arrivera-t-il à se sortir de ce mauvais pas ? Réponse sur NT1 ce soir à partir de 18h10 dans l’émission quotidienne de Secret Story 9. Un rendez-vous qui sera suivi à 19h15 par Secret Story : Le Débrief qui accueille ce soir comme invités Zarko et Zelko de Secret Story 5.

en savoir plus : Jonathan, Rémi Notta