Secret Story 9 - Rémi et Loïc, les meilleurs ennemis

Voir le site Secret Story

Loïc et Rémi s'isolent pour mettre au point leur stratégie. Loïc va devoir faire croire qu'il est jaloux de sa relation avec Emilie.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-08-29T13:03:29.984Z, mis à jour 2015-08-29T13:04:21.900Z

Désigné ange gardien d'Emilie et Loïc, Rémi est bien décidé à les aider à protéger coûte que coûte leur secret. Le jeune homme prend ainsi les rênes en mains. Après avoir établi une stratégie avec Emilie, il s'isole avec Loïc pour lui expliquer le plan à suivre. Et si les deux garçons doivent faire semblant de se détester devant les autres habitants, le courant passe en fait à merveille.

Rémi sur tous les fronts
Pendant une semaine, Rémi a dû faire croire aux habitants de la grande maison qu'il était l'un des leurs alors qu'il était le complice de la petite maison. Une mission réussie à la perfection. Mais Rémi a encore du pain sur la planche. Il va de nouveau devoir utiliser ses dons de comédiens. Car la Voix a demandé au jeune homme de devenir l'ange gardien d'Emilie et Loïc et de les aider à cacher qu'ils sont jumeaux. Pour protéger au mieux ce secret, Emilie et Rémi ont établi une stratégie, se calquant sur les mensonges racontés par la jolie blonde dans la petite maison. Les deux Marseillais vont se faire passer pour un couple et Loïc sera leur ex jaloux. Mais pour que leur plan fonctionne, il faut que Loïc soit aussi de la partie. Rémi va donc informer le jeune homme.

Rémi le stratège
Rémi prend sa mission d'ange gardien à la légère. Il ne compte pas laisser tomber Loïc et Emilie. Après avoir discuté avec la jeune femme, il retrouve son frère dans le cellier pour faire le point avec lui. L'ancien complice de la petite maison explique notamment à son allié qu'il va devoir faire une fausse crise de jalousie devant les autres habitants pour que leur histoire soit crédible. Rémi semble avoir totalement pris le plan protection du secret en main. Alors que Loïc lui demande s'ils doivent prétendre se connaître, il répond tout de suite non et conseille à son camarade de ne pas en faire trop non plus pour rester crédible. Les deux jeunes gens semblent beaucoup s'amuser de la situation.

Sauront-ils garder leur sérieux quand il faudra jouer leur comédie face aux autres habitants ?

en savoir plus : Rémi Notta, Loïc