Secret Story 9 : Rémi oublierait-il son rôle de complice ?

Voir le site Secret Story

Remi - secret story 9
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-08-23T17:46:31.294Z, mis à jour 2015-08-23T17:53:55.330Z

Cette année la Maison des Secrets voit double avec une grande et une petite maison. Les deux villas s’affrontent pour remporter une immunité qui sauvera les candidats des nominations.

Vous n’êtes pas sans savoir que durant toute la semaine, Rémi, complice de la petite maison qui a infiltré la grande, sera un candidat redoutable et jouera un rôle très important. Son but ? Permettre à la petite maison de remporter l’immunité attribuée à la grande et ainsi aux candidats d’échapper à l’élimination.

En effet, Rémi doit se faire passer pour un Habitant de la grande maison tout en aidant la petite ! Un sacré défi qu’il doit relever mais qui semble compromis. Et oui ! Deux autres Habitants ont d’énormes doutes quant à la véritable identité de Rémi et le soupçonne donc d’avoir déjà mis les pieds dans la petite maison.

Même si Rémi se défend tant bien que mal, le doute est semé dans toutes les têtes ! Celui-ci devient donc l’un des candidats le plus en danger et risque de voir son secret rapidement dévoilé.

Stratégie ou simple oubli ?


Mais il semblerait que Rémi oublie le rôle qu’il détient dans la grande maison. En effet, depuis quelques jours, les deux villas s’affrontent au travers de nombreux défis : meilleure ambiance, Quizz… Et c’est lors d’un jeu de culture générale qui confronte les deux maisons, que l’on aperçoit Rémi aider ses adversaires et leur donner les bonnes réponses.

Pourtant censé les induire en erreur pour les faire perdre, c’est à se demander s’il n’en oublie pas son rôle de complice ? Étant dans la ligne de mire d’Alia et Jonathan, fait-il exprès d’être le plus intègre possible pour ne pas éveiller les soupçons ?

Une chose est sûre c’est que la petite maison frappe très fort. Grâce à vos hashtags #ss9petite, c’est elle qui remporte l’épreuve de la meilleure ambiance ainsi que 500 euros. Elle sort également victorieuse de la deuxième épreuve et semble très bien partie pour gagner cette immunité tant convoitée.

en savoir plus : Rémi Notta, Alia