Secret Story 9 : Le résumé de la journée du 1er septembre 2015

Voir le site Secret Story

Le 1er septembre   18h49
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-01T21:34:09.175Z, mis à jour 2015-09-01T21:54:23.023Z

Le #SecretZap du 1er septembre 2015. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Rémi tiraillé entre deux femmes

Depuis vendredi, Rémi est missionné par la Voix pour protéger le secret de Loïc et Emilie. Pour brouiller les pistes et donner plus de crédit à la stratégie des jumeaux qui se font passer pour des ex depuis leur entrée dans la Maison, le Marseillais fait croire à ses camarades qu'il est l'actuel petit copain d'Emilie. Cependant la complicité du jeune homme avec Coralie durant la première semaine de jeu fait encore jaser. Alors pour faire taire les rumeurs, il compte bien faire comprendre à Coralie qu'ils ne peuvent plus passer autant de temps ensemble et qu'elle ne peut plus se permettre de lui faire des scènes de jalousie. Mais avant d'agir, il tient à prévenir Emilie de ce qu'il va faire. Cette dernière tente alors de l'en dissuader. Pour elle, ce genre de démarche est inutile puisqu'elle ne considère pas la jolie Belge comme une rivale. Quelque peu têtu, Rémi prend tout de même Coralie à part pour lui parler. Mal lui en a pris puisque la jeune femme pense désormais que c'est Emilie qui s'est plaint à son petit ami. Rémi parti, Coralie entre alors dans une colère noire contre son complice de début d'aventure. Elle estime n'avoir rien à se reprocher puisqu'elle a même été jusqu'à renoncer à ses délires avec le Marseillais pour laisser le couple tranquille.

Kévin, Mélanie et Claudia brouillent les pistes

Depuis leur arrivée dans la Maison des Secrets ce vendredi, Kevin et Mélanie sont traqués, épiés par leurs camarades. Tous trouvent leur arrivée tardive au sein de Secret Story 9 bien suspecte. D'ailleurs, Nicolas est persuadé que les deux candidats ont un secret commun. Mais loin de paniquer à l'idée que leurs camarades se rapprochent de leur secret, les deux aventuriers de la Voix décident de se jouer d'eux. Aidés par Claudia que les habitants ne soupçonnent pas pour le moment, Kévin et Mélanie multiplient les fausses pistes. Après avoir fait croire aux habitants qu'ils étaient père et fille, ils tentent désormais de mettre en avant un autre lien de parenté. Et s'ils étaient frère et sœur ? Nicolas en est convaincu ! Et il en veut pour preuve certaines bourdes de Mélanie.

Les premières nominations

La première semaine, les habitants n'ont pas eu à passer au confessionnal pour désigner les candidats qu'ils souhaitaient voir partir. La grande Maison a été nominée d'office puisque la petite lui a subtilisé le buste de la Joconde symbole d'immunité. Mais cette fois, les habitants n'y échapperont pas. Et pour cette première, ce sont les garçons qui seront en danger cette semaine. Les filles vont devoir désigner à tour de rôle dans le confessionnal les deux habitants qu'elles veulent voir quitter l'aventure. Problème, à ce stade du jeu, elles ont encore du mal à faire un choix.

Pour connaître leur décision, rendez-vous sur NT1 à 18h10 dans La Quotidienne.


en savoir plus : Kévin, Emilie Fiorelli, Coralie, Loïc, Nicolas