Secret Story 9 : Le résumé de la journée du 23 août 2015

Voir le site Secret Story

Secret Story 9 - Coralie et Nicolas, de plus en plus proches
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-08-23T20:13:02.280Z, mis à jour 2015-08-23T20:14:29.360Z

Le #SecretZap de la journée du 23 août 2015. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers évènements en date.

Une compétition festive
La compétition entre les deux maisons bat son plein. Alors que les habitants profitent de leur première soirée dans la Maison des Secrets, la Voix leur annonce qu'ils vont être opposés les uns aux autres. Ils vont devoir mettre une ambiance de folie afin de convaincre les téléspectateurs de voter pour eux. Il n'en fallait pas plus pour motiver les candidats qui se mettent à danser et chanter au son de la musique. Mais un seule maison est sortie victorieuse de cette compétition. Et c'est avec la petite maison que le public aurait préféré faire la fête.

Nicolas sur tous les fronts
Jusqu'ici la compétition entre les deux maisons tourne à l'avantage de la petite maison qui a remporté le quiz de culture générale et la battle de soirées. Deux coups durs qui pourraient démotiver les habitants de la grande maison. Mais c'était sans compter sur Nicolas. Après les deux défaites, le jeune homme remotive les troupes. Ils doivent désormais gagner toutes les épreuves auxquelles ils vont être confrontés. Et parce que pour garder leur immunité, il va aussi leur falloir comprendre pourquoi ils sont protégés, Nicolas a déjà élaboré une théorie, bien décidé à percer ce secret.

Coralie et Nicolas se rapprochent
Même s'il est à fond dans le jeu, Nicolas n'en oublie pas sa vie dans la Maison des Secrets. Le jeune homme qui partage son secret avec Coralie, avec qui il a vécu une expérience amoureuse inédite, se rapproche de plus en plus de la jeune femme.

Les deux habitants semblent inséparables. Est-ce le début d'une jolie histoire ?

en savoir plus : Nicolas, Coralie