Dans l'actualité récente

Secret Story 9 : Le résumé de la journée du 24 août 2015

Voir le site Secret Story

news 2208 2210 resume jour tv
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-08-24T21:35:23.778Z, mis à jour 2015-08-24T21:35:36.952Z

Le #SecretZap de la journée du 24 août. Que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements.

La Grande Maison se réveille dans la bonne humeur

Tandis que les habitants de la Petite Maison ont ouvert les yeux dans le plus grand calme, les habitants de la Grande Maison, eux, opté pour un réveil beaucoup plus dynamique. Vanessa, Alia et Claudia ont décidé de se réveiller en musique et d'improviser une chorégraphie. Lunettes de soleil sur le nez, les jeunes femmes ont prouvé qu'elles étaient capables de s'amuser en toutes circonstances, même à peine sorties du lit. Un réveil plein de bonne humeur qui a donné le sourire aux autres habitants de la Maison des Secrets.

Nicolas et Alia sont prêts à tout pour faire gagner la Grande Maison

Alia et Nicolas ne sont pas toujours sur la même longueur d'onde, Pire encore, Alia n'hésite pas à critiquer le comportement de Nicolas en présence de Vanessa. Mais, malgré ces différends, tous deux sont au moins d'accord sur un point : ils souhaitent que la Grande Maison l'emporte sur la Petite Maison. Tous deux ont donc eu une petite conversation pour faire table rase du passé et tenter de remotiver les autres habitants de la Maison des Secrets. Un seul mot d'ordre pour tous les habitants : remporter le plus d'indices possibles !

Rien ne va plus entre Vanessa et Coralie

Vanessa et Coralie ont toutes les deux un caractère bien trempé. Alors, forcément, lorsqu'elles ne sont pas d'accord, le ton monte rapidement. C'est notamment ce qui est arrivé lorsque Coralie a demandé à Claudia, qui était en train de faire la vaisselle avec Vanessa, de venir faire un défilé dans le salon. Vanessa n'a pas apprécié de rester seule à faire la vaisselle et elle a demandé à Coralie de ne pas appeler Claudia. Coralie n'a pas aimé la façon de réagir de Vanessa et lui a bien fait savoir. Vanessa, quant à elle, a déclaré qu'elle ne supportait pas "qu'on lui aboie dessus" comme Vanessa l'a fait.

en savoir plus : Alia, Coralie, Claudia, Nicolas