Secret Story 9 : Le résumé de la journée du 25 août 2015

Voir le site Secret Story

news 2208 2210 resume jour tv
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-08-25T21:27:01.397Z, mis à jour 2015-08-25T21:27:13.914Z

Le #SecretZap du 25 août 2015. Que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements.

Alia et Coralie mettent les choses au point

Alia et Coralie ont eu une longue conversation en compagnie de Tony. Coralie a confié à Alia qu'elle trouve qu'elle a parfois l'air fausse et qu'elle a parfois un comportement étrange. Une chose qui a beaucoup étonné Alia qui a tenté de se justifier comme elle le pouvait. Coralie a cependant affirmé à Alia qu'elle n'a rien contre elle, qu'elle estime simplement qu'elle a parfois une attitude froide voire hautaine. Coralie a par la suite expliqué que cette conversation avec Alia lui avait permis de se rendre compte qu'Alia n'était pas la personne qu'elle pensait.

Alia se confie à Vanessa

Encore secouée par sa conversation avec Coralie, Alia est allée se confier à Vanessa. La jeune femme a expliqué à l'ancienne candidate de Secret Story 3 qu'elle ne comprends pas pourquoi Coralie pense de telles choses d'elle. Alia a semblé un peu vexée par les déclarations de Coralie, ainsi qu'elle l'a déclaré à Vanessa qui a semblé compatir.

Soirée confidence dans la Grande Maison

La soirée a été placée sous le signe des confidences lors de la Maison des Secrets. Les garçons ont pu dire ce qu'ils pensent des filles de la maison et inversement. C'était l'occasion idéale pour les candidats de dévoiler leurs petits coups de cœur mais aussi de faire quelques mises au point avec certains habitants. Une soirée qui a permis aux candidats de se découvrir davantage.

Les habitants de la Petite Maison se posent des questions sur Rémi

Les habitants de la Petite Maison se sont beaucoup posés de questions concernant Rémi. Ils estiment que son rôle de complice de la Petite Maison est particulièrement compliqué à tenir au sein de la Grande Maison. Tous espèrent que Rémi continuera de les soutenir jusqu'au bout et qu'il défendra toujours les intérêts de la Petite Maison malgré ses affinités avec certains habitants de la Grande Maison.

en savoir plus : Claudia, Rémi Notta, Nicolas, Alia, Coralie