Secret Story 9 : Le résumé de la journée du 28 août 2015

Voir le site Secret Story

news 2208 2210 resume jour tv
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-08-28T22:58:17.271Z, mis à jour 2015-08-28T22:58:40.328Z

Le #SecretZap du 28 août 2015. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Une soirée "Si jamais" 

Alors que la rencontre entre les habitants de la Grande Maison et ceux de la Petite approche à grand pas, La Voix a décidé d'organiser une soirée "Si jamais". Au cours de cette soirée, les candidats sont revenus sur cette semaine de compétition et ont évoqué la possibilité d'une nomination. Dans la Petite Maison comme dans la Grande, les candidats ont expliqué pourquoi ils souhaitaient continuer l'aventure. Très soudés, les habitants de la Petite Maison ont déclaré qu'ils étaient ravis de l'esprit d'équipe qui a régné dans leur maison tout au long de la semaine.

Les habitants de la Grande Maison se posent des questions

L'infiltration ratée d'Ali et de Karisma a beaucoup intrigué les habitants de la Grande Maison. A tel point que le sujet revient régulièrement entre les habitants qui se demandent pourquoi ils ont reçu la visite de ces infiltrés et ce qu'ils sont venus chercher dans leur maison. Nicolas et Jonathan pensent qu'Ali et Karisma sont venus dérober quelque chose dans la maison et ils sont persuadés d'avoir découvert le fin mot de l'histoire. Bien évidemment, Nicolas s'est empressé d'exposer ses théories aux autres habitants de la Grande Maison.

Nicolas et Jonathan mènent l'enquête

Depuis qu'ils ont intégré la Maison des Secrets, Nicolas et Jonathan forment un duo d'enquêteurs prêts à tout pour découvrir les secrets de leurs colocataires. Le secret d'Alia est notamment dans leur viseur et les deux amis n'hésitent à inventer toutes sortes de théories plus surprenantes les unes que les autres. Même chose concernant Claudia qui semble beaucoup s'amuser des idées farfelues lancées constamment par Jonathan et Nicolas. Malheureusement pour les deux enquêteurs de choc, ils sont généralement bien loin de la vérité avec leurs théories. Les autres habitants de la Grande Maison peuvent donc se rassurer, leurs secrets ne sont pour l'instant pas menacés par Jonathan et Nicolas !

en savoir plus : Nicolas, Ali, Jonathan, Karisma