Secret Story 9 : Le résumé de la journée du 29 août 2015

Voir le site Secret Story

news 2208 2210 resume jour tv
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-08-29T19:25:20.826Z, mis à jour 2015-08-29T19:25:32.442Z

Le #SecretZap du 29 août 2015. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Coralie et Alia critiquent les nouvelles habitantes de la Maison des Secrets

Coralie et Alia ont eu une petite conversation au sujet des filles qui ont intégré la Maison des Secrets pendant le prime du 28 août 2015. Très en forme, les deux amies ont déclaré que les filles ne leur faisaient absolument pas peur. Coralie a également longuement critiqué Emilie, déclarant à demi-mot que Rémi méritait mieux que la jumelle de Loïc. C'est ensuite Mélanie et son nez qui en ont pris pour leur grade et également Manon. C'est bien simple, tout le monde y est passé !

Emilie et Rémi se rapprochent

Depuis qu'Emilie et Rémi se sont retrouvés dans la Maison des Secrets, ils ne cessent de se rapprocher. Il faut dire qu'Emilie s'était rendue compte dans la Petite Maison qu'elle connaissait Rémi et elle a donc commencé à faire croire à tous les habitants qu'elle était en couple avec lui pour protéger son secret. Une fois tous réunis dans la Maison des Secrets, Emilie, Rémi et Loïc ont décidé de poursuivre sur leur lancée. Emilie et Rémi ont donc commencé à se comporter comme un véritable couple et Loïc s'est fait passer pour l'ex jaloux de la jeune femme. Mais se pourrait-il que de véritables sentiments naissent entre Loïc et Emilie ? Tous deux ont en tout cas échangé un baiser langoureux.

Les habitants sur la piste du secret d'Emilie et Loïc

La relation entre Loïc, Emilie et Rémi intrigue décidément beaucoup les habitants de la Maison des Secrets qui se posent de nombreuses questions sur le sujet. Manon, qui a eu l'occasion d'observer Emilie et Loïc pendant une semaine dans la Petite Maison, a notamment plusieurs théories sur le sujet. Des théories qu'elle a décidé de tester sur Coralie à l'occasion d'une petite conversation dans la chambre.

Nicolas obligé de se taire

Le vendredi 28 août, La Voix a décidé de lancer un défi à Nicolas. Elle lui a demandé de ne pas parler pendant 48 heures. A chaque fois que Nicolas ne respecte pas ce défi et qu'il ouvre la bouche pour parler, il perd 200 euros. Autant dire que cet défi s'avère pour le moins compliqué pour Nicolas qui aime beaucoup donner son avis sur tout se qui se passe dans la Maison des Secrets et qui ne perd jamais une occasion de faire part de ses idées concernant les secrets de chacun. Cette situation semble en tout cas beaucoup amuser les habitants de la Maison des Secrets qui n'hésitent pas à se moquer de Nicolas qui, réduit au silence, ne peut pas répliquer.

en savoir plus : Ali, Alia, Emilie Fiorelli, Coralie, Manon