Secret Story 9 : Le résumé de la journée du 30 août 2015

Voir le site Secret Story

La Voix réunit les habitants dans le salon. Il est temps pour eux d'apprendre par coeur Les Commandements de la Voix.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-08-30T20:56:57.874Z, mis à jour 2015-09-01T20:42:27.389Z

Le #SecretZap du 30 août 2015. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

L'Hebdo de vendredi a rebattu les cartes dans la Maison des Secrets. Vanessa partie, deux nouveaux candidats ont fait leur entrée et les habitants de la petite Maison ont rejoint la grande. Les liens créés durant la première semaine devraient donc à nouveau évoluer...

Coralie s'immisce entre Emilie et Rémi

Très proche de Rémi durant toute la première semaine d'aventure au sein de Secret Story 9, Coralie note une certaine distance du garçon depuis l'arrivée d'Emilie. En effet, depuis L'Hebdo de vendredi, le jeune homme doit protéger coûte que coûte le secret de Loïc et sa sœur. Et pour cela, la jolie Marseillaise a imaginé une nouvelle stratégie. Pour brouiller les pistes, Rémi et Emilie doivent faire croire aux autres habitants qu'ils sont en couple. Et pour donner le change, ils doivent forcément passer beaucoup de temps ensemble au détriment de Coralie qui a l'impression "d'avoir perdu sa moitié". Mais il en faut bien plus pour arrêter la jolie Belge qui semble prête à tout pour récupérer son ami. D'ailleurs, elle le confie elle-même à Alia : partout où ira Rémi, elle ne sera pas bien loin. Et elle le prouve en s’immisçant entre le faux couple à chaque fois que les deux candidats se retrouvent en tête à tête.

La chasse aux secrets reprend de plus belle

Maintenant que tous les habitants sont au complet dans la Maison des Secrets, tous s'interrogent, se jaugent pour déceler la moindre faille dans les histoires de chacun. A ce petit jeu de dupes, certains se montrent bien plus doués que d'autres. Mais malgré toutes les stratégies, les doutes persistent... Ainsi Claudia et Tony sont loin d'être naïfs. Les deux enquêteurs en herbe ne croient pas du tout au couple formé par Rémi et Emilie. La belle Italienne a remarqué que les deux soi-disant tourtereaux ne s'embrassaient que quand ils se sentaient observés. Les deux camarades se promettent alors d'ouvrir l’œil...

Karisma, elle, est persuadée qu'il y a des jumeaux au sein de la Maison des Secrets et fait part de ses soupçons à Loïc qui est effectivement le frère jumeau d'Emilie. Mais si son intuition est bonne, la jolie brune se trompe de cible. En effet, elle pense plutôt à Kevin et à Nicolas. Malgré la différence de couleur de peau, Karisma est sûre de son coup !

Les dix commandements de la Voix

Chaque année dans Secret Story, les habitants changent, la Maison se transforme mais certaines choses restent immuables, comme la Voix et ses irremplaçables commandements. Cette saison ne fait pas exception à la règle : les habitants doivent également les apprendre par cœur et les appliquer. Mais alors que tous ses camarades se triturent les méninges pour retenir ces règles de vie de la Maison des Secrets, Alia préfère s'occuper de son brushing. Bien mal lui en a pris, puisqu'à chaque fois que la Voix l'a interrogée, elle s'est trompée, perdant ainsi de précieux euros de sa cagnotte. On ne rigole pas avec les dix commandements de la Voix !