Secret Story 9 : Le résumé de la journée du 31 août 2015

Voir le site Secret Story

karisma
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-08-31T21:45:10.365Z, mis à jour 2015-08-31T21:45:14.883Z

Le #SecretZap du 31 août 2015. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Le trio infernal

Depuis vendredi, Rémi et Emilie font croire à tous les habitants de la Maison des Secrets qu'ils forment un couple. Et il semble que les deux faux tourteaux prennent beaucoup de plaisir à passer du temps ensemble. A tel point que même Loïc, le frère jumeau d'Emilie, sent qu'il se passe quelque chose entre les deux habitants. En frère protecteur, il décide donc de mettre en garde Rémi. Il le prévient que s'il décidait de se mettre réellement en couple avec sa sœur, il a intérêt à faire preuve de respect envers elle...

Vrais sentiments ou non, la jolie Marseillaise continue de se jouer de ses camarades. Et pour asseoir encore mieux sa stratégie, elle décide de sonder Jonathan pour savoir si elle doit se méfier de Coralie. La jolie Belge est-elle le genre de fille à piquer le copain d'une autre ? Ce dernier la rassure : elle n'a rien à craindre de la belle Miss... Mais comment peut-il en être sûr ?

Manon ne mâche pas ses mots

Lors de la soirée espagnole, la Voix propose aux habitants de porter un toast. Chaque candidat doit ainsi lever son verre à ses nouveaux camarades et dire ce qu'il pense réellement de ces derniers. Si la plupart d'entre eux ont eu des mots gentils les uns envers les autres, ce n'est pas vraiment le cas de Manon qui a décidé de régler ses comptes avec Karisma. Elle reproche, en effet, à celle-ci de se montrer fausse et de raconter des ragots dans son dos. Choquée par cette révélation, la jolie brune décide d'avoir une explication avec son ancienne camarade de la petite Maison. Malgré ce que peut penser la jeune Belge, Karisma le promet : elle n'a jamais parlé dans le dos de qui que ce soit. D'ailleurs, elle continue de penser que les anciens habitants de la petite Maison doivent rester unis.

Karisma a menti sur son secret

Si la réconciliation avec Manon est loin d'être gagnée, ce problème est devenu le cadet des soucis de Karisma. En effet, cette dernière a menti sur l'intitulé de son secret. La Voix a donc décidé de la sanctionner. La jeune femme perd ainsi son secret et l'intégralité de sa cagnotte. Pire encore, son sort est désormais entre les mais  de ses camarades d'aventure. Ils sont les seuls à pouvoir décider si elle mérite ou non de rester dans Secret Story 9...




en savoir plus : Manon, Karisma, Loïc, Emilie Fiorelli, Jonathan