Dans l'actualité récente

Secret Story 9 : Réunion de crise dans la grande maison.

Voir le site Secret Story

nico galvanise 2
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-08-23T18:48:01.771Z, mis à jour 2015-08-23T18:48:18.056Z

Après deux défaites consécutives, les habitants de la grande maison se réunissent dans la cuisine pour tenter de remédier à cette malédiction. Nicolas tente alors de galvaniser ses troupes pour arriver en conquérants à la prochaine épreuve.

Toute cette semaine, la Voix a décidé de mettre en compétition la petite et la grande Maison. Si la Maison principale est immunisée pour le moment, elle ignore comment et pourquoi. En revanche, la petite qui est pour l'instant en danger sait que pour dérober cette immunité à la grande maison, il leur faut infiltrer leurs voisins pour voler un buste scellé par six cadenas.

Mais pour ne pas laisser complètement les habitants de la grande maison dans le flou, la Voix leur propose de gagner des indices lors de différents jeux. Durant le premier quiz de culture générale, ces derniers ont échoué laissant la victoire à la petite maison. Lors de la première soirée, la Voix décide à nouveau de mettre en concurrence les deux maisons. En effet, les internautes ont eu à départager les deux équipes. Qui de la petite ou de la grande Maison a réussi à mettre le plus d'ambiance ? Et malheureusement pour Nicolas et ses compagnons d'aventure, c'est à nouveau un échec. Après ces deux défaites consécutives, le Toulousain décide de réunir ses camarades dans le salon pour tirer la sonnette d'alarme.

A grand renfort de métaphores sportives, le garçon qui s'impose de plus en plus comme le leader du groupe, se fait fort de galvaniser les troupes. Aidés de Tony et de Jonathan, il tente de faire comprendre à ses camarades qu'il faut qu'il se montre plus combatifs et plus hargneux la prochaine fois. "Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort. Il faut être plus fort pour la prochaine épreuve", déclare-t-il à ses camarades.  

Et pendant tout ce temps, Rémi, le complice de la petite maison, ne manque pas une miette cette réunion de crise..


en savoir plus : Nicolas, Alia, Jonathan, Tony, Rémi Notta