Secret Story 9 : Le secret de Vanessa découvert

Voir le site Secret Story

vanessa tetine
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-08-26T12:56:29.594Z, mis à jour 2015-08-26T12:56:38.613Z

Premier buzz et premier secret découvert. Alia se rend au confessionnal avec l’intime conviction que Lisa et en fait Vanessa de Secret Story 3.

Elle n’aura pas mis bien longtemps à se faire démasquée. Entrée sous l’identité de Lisa, Vanessa, ancienne candidate de la saison 3 de Secret Story, est revenue tenter l’aventure dans l’espoir de prendre sa revanche.

Lors de la troisième saison de l'émission, elle était blonde, parlait avec un fort accent ch'ti et avait quelques kilos en plus. Aujourd'hui, elle est parisienne, brune et plus mince qu'avant. Mais sa métamorphose ne lui aura pas permis de garder son secret quelques semaines. Certaine de reconnaitre l’ancienne secrétiste, Alia est allée buzzer. Selon elle, Lisa n’est autre que Vanessa de Secret Story 3. Dans le confessionnal, Vanessa tente de se défendre en faisant croire à Alia qu'elle n’a absolurent rien en commun avec elle et qu’elle va lui prendre son argent. Une stratégie bien connue qui se révèle totalement inutile.

Quelques minutes plus tard, tous les candidats sont convoqués et Lisa révèle donc à tous les habitants de la Grande Maison qu’elle bien une ancienne candidate de Secret Story.

Soulagée, elle va pouvoir être elle-même sans craindre de commettre un impair.

en savoir plus : Alia