Dans l'actualité récente

Soirée "confidences" pour les habitants de la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Le 2 septembre   00h55
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-02T16:05:55.740Z, mis à jour 2015-09-02T16:06:44.132Z

Pour permettre aux habitants de dévoiler davantage leurs sentiments, La Voix a décidé d'organiser une soirée « confidences ».

Dans la Maison des Secrets, les soirées "confidences" permettent aux candidats de se livrer et de dévoiler leurs sentiments. A une journée seulement des premières nominations, La Voix a décidé d'organiser une de ces fameuses soirées pour permettre aux garçons de la maison de répondre aux questions qui se posent les filles. Arthur a été le premier à s'exprimer. Il a alors confié qu'il craignait de se retrouver face à Ali dans le sas parce qu'il estime que le jeune homme est mystérieux et qu'il a du potentiel. Côté cœur, Arthur a également évoqué les filles de la Maison des Secrets, avouant qu'une fille en particulier lui plaisait beaucoup. Malgré l'insistance des autres candidats de la Maison des Secrets, le jeune homme a cependant refusé de dire de qui il s'agissait.

Par la suite, Tony a pris à son tour la parole. Quand il a été questionné sur la personne qui est "sa pire ennemie" dans la Maison des Secrets, le jeune homme n'a pas hésité longtemps. Il a déclaré qu'il ne s'entendait vraiment pas avec Alia et qu'il ne supportait pas son attitude au sein de la Maison des Secrets. La jolie brune n'a pas semblé vraiment étonnée par cette déclaration. Au contraire, elle a déclaré qu'elle n'avait réellement aucune affinité avec Tony. Par la suite, Tony a expliqué que la personne avec laquelle il s'entend le mieux, c'est Coralie, qu'il considère comme sa sœur. Une fois les confidences de Tony terminées, ce sont Emilie, Loïc et Rémi qui se sont exprimés. Toujours bien décidés à protéger leur secret, les deux jumeaux ont plus que jamais brouillé les pistes. 



en savoir plus : Arthur, Loïc, Ali, Rémi Notta, Tony