Secret Story 9 : Soutenez les nominés du premier Hebdo

Secret Story 9 : Soutenez les nominés du premier Hebdo
Pour ce premier Hebdo, les Habitants de la Maison des Secrets ont appris sur le vif les noms des nominés de la soirée. Découvrez de qui il s’agit. Et votez pour soutenir votre candidat préféré !

Qui dit Hebdo de Secret Story sur TF1 dit éliminations. Comme chaque semaine, l’issue de l’émission sera fatale pour l’un des Habitants de la Maison des Secrets. Pour l’heure, ils sont encore 16, divisés en deux maisons. En effet, dès leur entrée dans l’émission, les candidats ont été divisés en deux groupes. Loïc, Emilie, Manon, Ali, Arthur (alias Marley) et Karisma ont intégré la petite maison, située dans la cour de la maison principale. Cette dernière est donc pour le moment occupée par 10 candidats seulement sont l’un d’entre eux, Rémi, transite entre les deux habitations en qualité de "Complice de la petite maison".

Toute la semaine, les six occupants de la petite maison se sont furtivement introduits dans la grande pour récupérer des clefs leur permettant de gagner leur immunité. Ce n’est qu’après leur dernière intrusion (qui a eu lieu en direct sur TF1 au début de l'Hebdo) que les nominés de la semaine ont été désignés. La mission de la petite maison : récupérer le buste de la Joconde à l'aide des clefs récupérées sans se faire remarquer, de manière à gagner leur immunité pour ce soir. Une mission réussie haut la main puisque les occupants de la grande maison, cloîtrés dans le salon, n'ont absolument rien vu.

http://bit.ly/VoteSecretStory.

" data-_target="_blank">

News associées