Secret Story 9 : Un premier secret déjà découvert ?

Voir le site Secret Story

loic action tv
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-08-24T13:53:41.470Z, mis à jour 2015-08-24T16:17:12.646Z

Moins d'une semaine après l'entrée des habitants dans les deux nouvelles maisons de Secret Story 9, un secret semble sur le point d'être dévoilé. Les jumeaux Emilie et Loïc font l'objet de toutes les attentions....

Tous les regards se portent sur Loïc et Emilie. Le duo entré avec pour secret "Nous sommes des jumeaux" pourrait bien être démasqué. Pourtant la Voix les a aidés en leur suggérant de faire croire à leurs colocataires de la Petite Maison qu'ils étaient des ex. Dès lors ils prennent leur rôle très au sérieux - en particulier Emilie. La jeune Marseillaise n'est pas avare en confidences. Elle a raconté ainsi à Karisma que Loïc l'a trompée et qu'elle ne le supporte plus. Elle présente son frère comme un Don Juan et ajoute "Dans cette maison il ne se passera rien", laissant entendre que leur relation amoureuse n'est pas complètement terminée. Elle s'invente même une idylle en glissant qu'elle est impatiente de retrouver "quelqu'un" dans la Grande Maison. 

De quoi donner du grain à moudre à Karisma et brouiller les pistes. La jeune brune croit à présent qu'Emilie est en couple avec Rémi. Le plan semble marcher à merveille pour la jeune Marseillaise au caractère bien trempé.

Regardez la vidéo "Emilie ne supporte plus Loïc"

Mais Emilie et Loïc pourraient vite déchanter. Quelques jours seulement après leur entrée dans Secret Story 9, seront-ils démasqués ? Une vidéo bonus de ce qui vous attend ce soir dans la quotidienne montre Karisma dans le confessionnal, in fine plus perspicace qu'il  n'y paraît. Elle énonce tous ces soupçons et dans le flot de ses paroles tombe pile sur leur secret : "Je pense qu'ils sont frères et soeurs... vu que la maison voit double... peut-être qu'ils sont faux-jumeaux ou jumeaux..." affirme l'une des plus jeunes candidates de ce cru 2015.


Voir la vidéo bonus de la quotidienne de ce lundi 24 août :



Alors le premier secret de cette promotion 2015 sera-t-il découvert ce lundi soir ? Restez connectés et ne manquez pas la quotidienne en direct sur NT1 pour le savoir dès 18h10. Ce soir en direct sur le plateau de la quotidienne présentée par Christophe Beaugrand, retrouvez Anaïs, la grande gagnante de Secret Story 8.

Pour être informé des dernières exclusivités de Secret Story 9 rendez-vous sur la playlist des vidéos bonus ici. Nos voisins belges ne sont pas en reste puisqu'ils peuvent également visionner toutes les vidéos de chez eux et soutenir l'une des candidates qui porte haut leurs couleurs : Coralie, la reine de beauté du plat pays.

Et réagissez dès maintenant sur les réseaux sociaux en donnant votre avis sur la stratégie d'Emilie vec le hashtag #SS9.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Alia, Loïc