Secret Story 9 : une candidate se dévoile en trois nouveaux indices

Voir le site Secret Story

Ici la Voix. Cette candidate n’a rien à cacher, à un détail près...
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-08-18T15:18:08.296Z, mis à jour 2015-08-18T15:18:43.946Z

A quelques jours du retour de Secret Story ce 21 août sur TF1 et NT1, trois indices inédits sur une candidate viennent d’être dévoilés.

Décidément, Secret Story 9 ne cesse de teaser ! Après avoir révélé plusieurs indices sur les prochains candidats de l’émission, le programme qui entamera bientôt sa neuvième saison va de révélations en révélations… C’est ainsi que nous découvrons trois nouveaux clichés d’une mystérieuse candidate.

Sur le premier, la jeune femme tient un verre ballon dans sa main droite. Ses mains superbement manucurées renferment une boisson ressemblant à un cocktail. Cette image donnerait-elle un indice sur son travail, ses hobbies ou encore sa personnalité ? 

Ici la Voix. A votre avis, faut-il voir le verre de cette candidate à  moitié plein ou... à moitié vide ?

Deuxième indice, la candidate s’affiche de dos, dévoilant sa chevelure brune attachée en chignon et semble en train de se déshabiller. N’aurait-elle rien à cacher ? 

Ici la Voix. Cette candidate n’a rien à cacher, à un détail près...

Enfin, on découvre sur la troisième photo le bas des jambes de cette charmante jeune femme. Chaussée de sandales lacées à talons aiguilles noires, elle semble déterminée à tout faire pour remporter Secret Story 9. Mais trouvera-t-elle le chemin de la vérité ? Quoi qu’il en soit, il semble qu’encore une fois la nouvelle saison du programme soit riche en secrets et en émotions. 

Ici la Voix. A tous les internautes, cette candidate se trouve-t- elle sur le chemin de la vérité ?

Christophe Beaugrand qui répondra à toutes les questions des internautes ce jeudi 20 août à 12h30 avait lui-même confié qu’il y aurait du lourd « cette année ». Et à la vue de ces indices inédits, il est clair que l’animateur a bien raison !



en savoir plus : Christophe Beaugrand