Secret Story 9 - Une petite maison sur les nerfs

Voir le site Secret Story

Secret Story 9 - Les infiltrés rentrent déçus
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-08-27T13:10:16.484Z, mis à jour 2015-08-27T13:12:45.213Z

Depuis le début de l'aventure, les habitants de la petite maison ont dû infiltrer la grande maison sans se faire remarquer afin de récupérer des clés. Des missions successives qu'ils ont réussies haut la main. Mais les choses se sont compliquées pour les deux derniers infiltrés. Karisma et Ali se sont fait surprendre par Coralie et rentrent bredouille, déçus par leur échec.

Des pros de l'infiltration
Cette semaine, les deux maisons sont en compétition. Si la grande maison a pour l'instant l'immunité, la petite maison peut la leur dérober... s'ils récupèrent les 6 clés qui libèreront le buste de la Joconde. Pour cela, chaque jour, les habitants de la petite maison doivent s'infiltrer dans la grande maison sans se faire remarquer pour subtiliser ces clés. Depuis le début de l'aventure, Emilie, Ali, Loïc et Arthur ont réussi leur infiltration avec succès. Même Arthur qui a été à deux doigts de se faire pincer est finalement passé entre les gouttes. Grâce à l'aide de Rémi, leur complice dans la grande maison, personne ne s'est aperçu de leur intrusion. Jusqu'ici... Après quatre victoires d'affilée, les habitants de la petite maison ont connu leur premier échec.

Karisma et Ali ne digèrent pas leur échec
La dernière infiltration des habitants de la petite maison était à haut risque. Ce n'est pas un mais deux candidats qui devait pénétrer ni vu ni connu dans la grande maison. Et malgré tous leurs efforts, Karisma et Ali n'ont pas réussi à passer inaperçus. Ils ont été pris sur le fait par Coralie. Les deux jeunes gens reviennent donc dans la petite maison la tête basse. Alors que leurs camarades les attendent avec impatience, persuadés de détenir une nouvelle victoire, les deux infiltrés leur expliquent qu'ils n'ont malheureusement pas pu accomplir leur mission. La porte de la chambre grinçait trop et Rémi n'avait pas réussi à réunir tous les habitants dans le jardin. C'était trop compliqué. Ils se sont donc fait griller à peine avaient ils mis le pied dans le couloir. Ali s'avoue énervé et déçu.

Les deux candidats réussiront-ils à se remotiver afin de réussir leur nouvelle infiltration ?

en savoir plus : Ali, Karisma