Secret Story 9 : Une première soirée sous le signe de la rivalité

Voir le site Secret Story

soiree 2
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-08-23T08:02:16.815Z, mis à jour 2015-08-23T11:03:44.550Z

La première soirée des habitants de la Maison des Secrets est placée sous le signe d'une double lune et d'une rivalité saine entre les deux maisons.

Les habitants prennent peu à peu leurs marques dans la Maison des Secrets. Après les premiers repas, les premières chasses aux secrets et les premières missions, les candidats de Secret Story 9 ont droit à leur première soirée au sein de la Maison.

La Voix, toujours présente dans les moments marquants de l'émission, annonce la couleur. Pour cette première fête, une double lune, une blanche et une noire, veillera sur les deux maisons. Et pour faire de cette soirée un événement mémorable, les habitants ont à leur disposition des peintures fluorescentes. De quoi les mettre dans l'ambiance et les faire danser jusqu'au bout de la nuit...

Mais attention, il ne faut pas oublier : Secret Story est avant tout un jeu. Et la compétition entre les deux maisons ne fera que s’accroître de jour en jour. Depuis vendredi, la grande et la petite maison savent qu'elles sont en concurrence pour décrocher une immunité cette semaine. Si la petite maison possède toutes les cartes en main, sa voisine est dans le flou. Même si elle sait qu'elle est protégée, elle ignore encore pourquoi et comment. Et Rémi, infiltré au sein de la grande maison, fera tout pour faire échouer ses petits camarades et permettre à ses alliés de réussir leurs infiltrations.

A l'image de cette semaine, cette première soirée est aussi donc l'occasion pour les habitants de chaque maison de rivaliser de créativité et d'intelligence pour montrer laquelle des deux équipes est la meilleure. D'autant qu'à ce petit jeu, la grande maison a un petit train de retard puisqu'elle a déjà perdu le premier quiz de culture générale de Secret Story 9.