Secret Story 9 : Vanessa éveille les soupçons d'Alia

Voir le site Secret Story

alia doutes 2
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-08-22T13:28:46.730Z, mis à jour 2015-08-22T13:29:08.701Z

Même si Vanessa a changé de couleur de cheveux et travaillé son accent, il se peut que cela ne soit pas suffisant pour tromper ses camarades. A peine rentrée dans la Maison des Secrets, elle éveille déjà les soupçons d'Alia.

Cette année, pour la première fois de l’histoire de Secret Story, une ancienne candidate participe une nouvelle fois à l’émission en tant qu’habitante. Vanessa qui a déjà vécu l’aventure lors de la troisième saison du show, a fait son entrée comme tous ses autres camarades dans la Maison des Secrets vendredi soir.

Pour éviter de se faire démasquer trop vite, la jeune femme, auparavant blonde avec un fort accent du Nord, a changé de couleur de cheveux et a travaillé sa diction. Plutôt confiante avant d'intégrer la Maison, il se peut qu'elle change bien vite d'avis. En effet, à peine a-t-elle franchi la porte qu'elle éveille déjà les soupçons de ses camarades.

Quand Alia lui demande comment elle s'appelle, Vanessa tente de brouiller les pistes et affirme, tout de même un peu stressée : "Lisa !" Mais sa camarade ne semble pas dupe et commence alors à l'assaillir de questions sans la lâcher du regard, histoire d'observer ses réactions. "Tu viens d'où ? T'es sure ? Parle-moi un peu !" Alia semble bel et bien avoir une petite idée en tête. Même si Vanessa tente de détourner l'attention en la complimentant sur sa robe ou en mettant l'accent sur son stress, sa camarade n'en démord pas. "J'ai des doutes sur elle", confie-t-elle à ses camarades quand la jolie Vanessa a le dos tourné.

Le secret de Vanessa est-il déjà en danger ? Alia et les autres nouveaux habitants sont-ils réellement sur la voie du secret de l'ancienne candidate de Secret Story 3 ? Il semble en tout cas que Vanessa semble la première cible des habitants.


en savoir plus : Alia, Vanessa