Dans l'actualité récente

Secret Story 9 : Vanessa partie, Alia inconsolable

Voir le site Secret Story

sortie vanessav2 tv
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-08-29T13:00:39.924Z, mis à jour 2015-08-29T13:00:39.924Z

Après avoir perdu son secret en premier, Vanessa a aussi eu un autre choc : celui de quitter la Maison des Secrets. Alia ne le supporterait pas.

Les Habitants de la grande Maison n’ont pu conserver leur immunité. Résultat ? Les 7 candidats de la grande Maison ont été nommés d’office lors du prime. Ils étaient donc invités ce vendredi 28 août 2015, à se rendre dans le sas, soumis au vote du public. Et suite à ce vote, c’est Vanessa alias Lisa qui a dû partir de l’aventure

Celle dont le secret "Je suis une ancienne candidate de Secret Story", avait déjà été découvert, a ainsi laissé Alia en sanglots. Cette dernière était en effet l’amie la plus proche de Vanessa dans la Maison. En apprenant que c’est l’ancienne candidate de Secret Story 3 qui devait faire ses valises, Alia n’a pu retenir ses larmes. Très triste du départ de sa copine, la jolie brune a alors confié à Coralie et Claudia d’une voix frêle et pleine de chagrin : "Je te jure je suis dégoûtée". 

Apparemment dévastée par la nouvelle, Alia a même pris Claudia et Coralie dans les bras, à la recherche de réconfort. Les deux candidates ont tenté de calmer la jeune femme, en vain. "Heureusement que vous êtes là, la vérité, je suis trop verte… Je suis dégoûtée de fou !" a-t-elle-même ajouté à ses camarades. 

Espérons qu’Alia se remette rapidement du départ de Vanessa. D’autant plus que l’aventure ne fait que commencer ! C’est tout, pour le moment… 



en savoir plus : Alia