Secret Story 9 : Vanessa quitte la Maison des Secrets !

Voir le site Secret Story

Le 29 août   Vanessa quitte l'aventure
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-08-28T23:38:47.933Z, mis à jour 2015-08-28T23:39:07.215Z

Pendant une semaine, les habitants de la Grande et de la Petite Maison se sont affrontés pour tenter de décrocher une immunité. Au terme de cette compétition, c'est finalement la Petite Maison qui a obtenu l'immunité et c'est Vanessa qui a quitté l'aventure.

Pour les candidats de Secret Story 9, cette première semaine d'aventure a été placée sous le signe de la compétition. La Grande Maison et la Petite Maison se sont affrontées pour tenter de décrocher une immunité. Tout au long de la semaine, La Voix a en effet proposé aux habitants des deux maisons différentes épreuves qui leur permettaient de décrocher des indices pour cette immunité.

Dans un même temps, les habitants de la Petite Maison avaient pour mission de s'infiltrer dans la Maison des Secrets pour retrouver des clés cachées à divers endroits. Ces clés permettaient de déverrouiller un buste de la Joconde qui se trouvait dans le jardin de la Maison des Secrets et ainsi de décrocher l'immunité. Au terme de la semaine, c'est finalement la Petite Maison qui a remporté l'immunité tant convoitée et tous les habitant de la Grande Maison ont par conséquent été nominés.

Au cours de la soirée, le public a donc dû voter pour que son candidat préféré de la Grande Maison continue l'aventure Secret Story. Et c'est finalement Vanessa qui a quitté l'aventure. La jeune femme avait pour secret d'être une ancienne candidate de Secret Story. La jolie brune avait participé à la saison 3 de Secret Story. Elle avait alors un physique bien différent et, elle l'a affirmé lors de son entrée dans la Maison des Secrets le 21 août, elle était également dans un état d'esprit bien différent. Le secret de Vanessa n'a cependant pas tenu longtemps dans la Maison des Secrets puisqu'Alia a rapidement reconnu la jeune femme, qui avait pourtant pris soin de changer son prénom pour brouiller les pistes, et l'a immédiatement buzzée. Après une semaine passée dans la Maison des Secrets, Vanessa a finalement quitté Secret Story

en savoir plus : Vanessa