Secret Story 9 : Vanessa, Rémi… Des candidats déjà démasqués ?

Voir le site Secret Story

Le 22 août   14h24
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-08-22T17:30:20.747Z, mis à jour 2015-08-23T11:35:31.507Z

L’émission à peine commencée, des doutes planent sur certains candidats comme Vanessa, Rémi ou encore Emilie et Loïc. Leurs secrets vont-ils déjà être dévoilés ?

Si le premier prime de Secret Story 9 a été diffusé ce vendredi 21 août, seulement 24 heures après, des candidats seraient déjà en danger… En tête de mire ? Vanessa alias Lisa dans la Maison des Secrets. Celle qui a pour secret "Je suis une ancienne candidate de Secret Story" serait au cœur de toutes les attentions.

Malgré une transformation physique surprenante, Vanessa aurait en effet déjà éveillé les soupçons d’Alia, Jonathan et des autres Habitants de la grande Maison. Dès qu’elle s’est présentée hier soir en disant s’appeler Lisa, Alia a tout de suite répondu avec un doute : "Tu viens d'où ? T'es sûre ? Parle-moi un peu !".

Et à présent, les autres candidats de l’émission sont eux aussi perplexes à propos de la ch’ti. Teinte en brune et amincie, Vanessa a pourtant bien changée et a même tenté d’induire les Habitants en erreur en expliquant que son secret était visible dans la Maison… Son secret va-t-il être protégé encore longtemps ?

Autre candidat en danger, c’est Rémi. Celui qui vit dans la grande Maison mais est en réalité dans le camp de la petite Maison pourrait bien se faire démasquer rapidement. Les Habitants ont remarqué qu’il était arrivé en premier, bien avant eux dans l’émission. Par conséquence, il aurait pu se rendre dans la petite Maison… Le coach sportif a tenté de se défendre en indiquant qu’il n’en n’aurait pas eu le temps. Les candidats vont-ils le croire ou découvrir qu’il est la taupe de la Maison ?

Enfin, ce sont les jumeaux marseillais, Emilie et Loïc, qui sont eux aussi sur la sellette ! Ceux qui partagent le secret "Nous sommes jumeaux" doivent accorder leurs violons. Les Habitants de la petite Maison pensent que cette année, il y a des faux jumeaux. Emilie et Loïc qui font semblant d’être des ex vont donc devoir être très prudents afin de conserver leur secret…

Découvrez d'ailleurs ci-dessous leur tactique.

en savoir plus : Loïc, Rémi Notta, Emilie Fiorelli