Et la plus belle candidate est ...

Voir le site Secret Story

Julie insta
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-07-26T08:11:20.026Z, mis à jour 2016-07-26T08:11:21.526Z

Grâce à sa silhouette parfaite et élancée, son regard de braise et une attitude de bonne copine, Julie Ricci reçoit la palme de la plus belle candidate de Secret Story.

De Tatiana à Mélanie, en passant par Caroline Receveur, Leila Ben Khalifa ou Ayem, la maison a vu défiler beaucoup de belles candidates durant les neuf saisons.  Mais s'il y a une candidate qui a marqué les esprits et fait tourner la tête de tous les garçons, c'est bien Julie Ricci.

#swimming #holiday

Une photo publiée par @juliericciiiofficiel le


La jeune femme plaît et elle le sait. Julie Ricci n’hésite pas à mettre ses courbes en avant : décolleté plongeant, haut moulant... Sa silhouette parfaite est l’un de ses plus grands atouts de séduction. Plastique de rêve (elle est mannequin), yeux revolver, sens aiguisé de la mode, cheveux brillants de santé, la jolie brune n’a laissé personne indifférent lors de sa participation dans la saison 4 de Secret Story.


Malheureusement, elle n’a pas pu aller au bout de son aventure car elle a quitté prématurément le programme après un dilemme du diabolique téléphone rouge. Elle est ensuite revenue dans la neuvième saison pour un passage éclair... Suffisant pour Loïc qui n'avait d'yeux que pour elle.

Entre les deux candidats, le coup de cœur était réciproque. Il rougissait à chaque regard de la jeune femme, perdait ses moyens quand elle lui parlait... Bref, il était amoureux et oubliait même l’autre participante pour qui il avait eu un coup de cœur, Mélanie. Julie a finit par se mettre en couple avec Loïc durant les deux semaines qu’elle a passé dans la maison et leur relation a continué après la fin de l’émission jusqu’en janvier 2016.

Nouveau 💄: Mac viva glam |||

Une photo publiée par @juliericciiiofficiel le

en savoir plus : Loïc