Secret Story : à quoi ressemble la nouvelle Maison des Secrets ?

Voir le site Secret Story

maison
Par S.B.|Ecrit pour TF1|2016-08-26T11:03:41.985Z, mis à jour 2016-08-26T11:03:43.460Z

MYTF1 a visité la Maison des secrets en avant-première avant l’entrée des candidats, ce vendredi 26 août. Suivez le guide !

Colorée, vive, flamboyante. Voilà comment on peut décrire la nouvelle Maison des Secrets. Elle est située au même endroit que l'année dernière mais pour cette nouvelle saison, elle a totalement changé de look. Cette année, la maison se la joue art-déco. Des couleurs, des néons, des flamands roses, Secret Story se met à l’heure américaine et la Maison  a des allures de villa typique d'Ocean Drive, Miami. Elle est belle cette maison. Accueillante.
 
Tout a été fait pour que les Habitants se sentent comme chez eux. Il faut dire qu'ils vont passer du temps dans cet espace. Les décorateurs ont donc misé sur un esprit sixties. La cuisine semble être arrivée de Grease. Avec ses hauts tabourets et ses couleurs rose et bleus, elle ressemble à un 'dinner' américain. On nous explique, qu’elle a été conçue pour donner envie aux candidats de cuisiner. On se rappelle, par exemple, que Nathalie, dans la saison 8 adorait cuisiner. Le salon, lui, est d’un rose orangé éclatant.

On ne pourra pas accéder aux chambres et à l’étage, en revanche on sait qu’il y en a une "or" et une "diamant". Les portes sont un hommage aux anciens gagnants de l’émission : au premier on aperçoit les portraits façon "pop art" de Benoît et Nadège, tous deux coiffés d’une couronne.  

Les plans 3D de la Maison des Secrets : la cuisine

Nouveauté pour cette saison anniversaire : la petite maison n’existe plus. En revanche, il y a, à la place, un "Secret Hotel". Façade blanche et néons bleus. Pour l’instant, il affiche libre. Mais dès vendredi il pourrait être complet. Jusqu’à six candidats (ou invités) peuvent loger dans les deux pièces qui composent l’hôtel. Un salon typique, vert et or, et une chambre avec six lits. Un papier peint en trompe-l’œil donne l’impression d’avoir une vue imprenable sur la mer et les palmiers. Dépaysement total.

L'immense jardin en revanche, lui, n'a pas changé. Imposant, comme l'année précédente. Des flamants roses peuplent la pelouse ici et là.  Des guirlandes sont suspendues aux arbres près d'une piscine rose, elle aussi. C'est l'espace "chill out", pour que les candidats se détendent, oublient les 70 caméras et pour qu'ils aient l'impression d'être "comme en colonie de vacances". Avant de quitter les lieux, Christophe Beaugrand, radieux, demande si la Maison donne envie d'être candidat : Assurément !


A VOIR AUSSI : Vendredi 26 août, fêtez les 10 ans de Secret Story sur TF1 !





en savoir plus : Emilie Fiorelli, Christophe Beaugrand, julie taton