Secret Story 9 : quand Ali met un râteau à Alia

Voir le site Secret Story

Sans titre 4
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-09-04T10:40:38.298Z, mis à jour 2015-09-04T13:55:37.094Z

Alors qu’on pensait que les deux candidats étaient sur le point de se mettre en couple, le jeune homme a refusé de câliner sa camarade avant de dormir.

Difficile de suivre les aventures sentimentales des habitants de la Maison des Secrets. Ils passent en effet du jour au lendemain de l’osmose la plus totale à celle de la guerre froide. C’est le cas notamment pour Ali et Alia. Les deux candidats, très proches depuis que les habitants de la petite maison ont rejoint les autres candidats, se cherchaient depuis quelques jours. Le jeune homme n’a d’ailleurs pas hésité à avouer, lors d’une soirée confidences, qu’Alia était pour lui "la plus belle fille de la maison". Et ce alors qu’il était courtisé par Karisma.

Mais alors qu’Ali et Alia se tournaient de plus en plus autour – Arthur a d’ailleurs joué les entremetteurs pour que l’attirance réciproque se concrétise enfin -, le candidat, entré dans la Maison des Secrets grâce aux fans de l’émission, a fait un choix qui pourrait bien tout bouleverser. Il a purement et simplement rejeté sa camarade qui lui demandait, avant de dormir un câlin. "Je suis pas un mec à câlins, moi. Je ne fais pas de câlins", lui lance Ali avant de se recoucher. "Tant pis", réplique une Alia passablement dépitée. 

Alia n’est pas la première à se prendre un râteau dans cette saison 9 de Secret Story. Karisma a été éconduite par Ali tandis que Nicolas, pourtant très proche de Coralie au début de l’aventure, a été repoussé par cette dernière qui lui préfère Rémi.

en savoir plus : Alia, Ali