Secret Story : les candidats poussent la chansonnette

Voir le site Secret Story

Secret Story 2
Par Sahra SAOUDI|Ecrit pour TF1|2009-07-23T09:58:00.000Z, mis à jour 2009-07-23T09:58:00.000Z

Pour détendre l'atmosphère, rendue électrique par le départ de Léo, La Voix a organisé un karaoké pour les habitants. Une bonne intention... sauf pour les oreilles.

Quoi de mieux pour passer un bon moment, sans prise de tête, qu'une soirée karaoké ! La Voix a bien compris qu'après l'épisode fracassant de Léo et son élimination temporaire du jeu, il fallait calmer les esprits. Ah Le Padre, comme l'appelle Jonathan, sait s'y prendre avec les habitants.

Au programme de la soirée, tous les plus grands succès de la chanson française revus et corrigés par la troupe de Secret Story. De manière collégiale, les candidats, jeunes et vieux, se sont mis à entonner Paroles, Paroles, Paroles de Dalida, accompagnés par la voix de crooner (enfin presque...) de Romain. Et comme ils en veulent toujours plus, place à l'ancien hymne de la Star Academy, La musique, la chanson de Nicolletta.

Sans oublier la séquence "grande voix" avec le célèbre Je t'aime, repris par Sabrina, Émilie, Vanessa et Élisabeth. Cette dernière est même assaillie par l'émotion. Non pas par l'interprétation mémorable de ces collocatrices, digne d'une Lara Fabian en grande forme, mais par les paroles de la chanson. Des souvenirs remonteraient-ils à la surface ?