Secret Story : Cindy-Léo, les grands pervers se rencontrent

Voir le site Secret Story

Léo de Secret Story 3
Par Aude-Claire ABOUCAYA|Ecrit pour TF1|2009-07-12T11:34:00.000Z, mis à jour 2009-07-12T11:34:00.000Z

Gros coup de blues pour Léo qui se remet difficilement du retour de Romain dans la maison. Heureusement, après FX, Cindy est là pour réconforter celui qui est devenu "l'homme à abattre"...

L'heure est aux lamentations dans Secret Story 3.
Installé dans le jardin, en face de Cindy, Léo vide son sac. "Aujourd'hui, c'est vrai que la situation m'a abattu (...) comme quand j'ai mal à l'épaule, je me mets sur le côté et je fais ch*** personne". Le trémolo dans la voix, Léo se sent bien seul. On aurait presque de la peine pour lui.

Léo serait-il en pleine remise en question ? Regretterait-il ses coups tordus et les pièges tendus aux habitants ? Absolument pas. La minute larmichette est en fait de courte durée ! Léo ne tarde pas à reprendre ses esprits et lâche une révélation cinglante à Cindy : "Comme tu l'as dit, je suis quelqu'un de malhonnête et quelqu'un de malhonnête, ça met un coup de couteau quand tu ne t'y attends pas. Ca va pas chercher à se battre". Mais le fouet semble être au goût de sa nouvelle groupie. Peu farouche, Cindy lui avoue aimer avoir des adversaires à sa taille.

Les deux langues de vipère font des messes basses et échafaudent déjà une nouvelle stratégie pour les prochaines nominations. Une nouvelle alliance est née. Cindy a d'ailleurs trouvé un surnom pour Léo : le serpent.
Un serpent que la manipulatrice n'hésite pas à charmer. Objectif atteint avec succès. Léo avoue avoir retrouvé la niaque et les deux acolytes se retrouvent dans l'intimité d'une chambre pour une session massage.

Une véritable communion du corps et de l'esprit pour ces deux nouveaux alliés, qui, selon Cindy ont un point commun : celui d'être pervers et sadiques. Ca promet pour la suite....