Secret Story : Cindy montre un nouveau visage

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Sahra SAOUDI|Ecrit pour TF1|2009-09-19T10:58:00.000Z, mis à jour 2009-09-19T10:58:00.000Z

Le français, elle connait plus. Avec son retour dans la maison, la plantureuse blonde a décidé de s'en prendre à la langue de Molière... et à Jonathan.

La Cindy que l'on connaissait jusque là n'est plus qu'un lointain souvenir. Son retour dans la maison des secrets après l'épreuve des demi-finales marque un tournant. Désormais, la demoiselle (dont le secret a finalement été dévoilé sur le prime hier soir) a décidé de s'attaquer à la langue de Molière. Plus question de "bien parler".

Pourtant dans Secret Story, la plantureuse candidate a toujours été l'une des rares à manier correctement notre langue. Il est vrai toutefois que, dans ses multiples crises de nerfs, noms d'oiseau et autres inconvenances linguistiques sont venus écorchés nos oreilles. "C'est fini le bon français et tout et tout. Maintenant je parle, a-t-elle annoncé. Je me lâche. Maintenant que je suis en finale, je ne fais plus d'efforts, "je croive"".

Et le français, n'est pas le seul à en prendre pour son matricule. Cindy, la féministe dans l'âme, met en garde Jonathan. "Tu es le dernier. Tu es le survivant. Fais gaffe, prévient-elle. Il n'y a que des gonzesses dans cette maison".
Ah, ah, la semaine s'annonce croustillante à souhait !