Secret Story : Cindy prend la grosse tête

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Sahra SAOUDI|Ecrit pour TF1|2009-08-30T11:17:00.000Z, mis à jour 2009-08-30T11:17:00.000Z

Les habitants de la maison des secrets ont plutôt confiance en eux. Mais Fx et Cindy sont sans conteste la reine et le roi. Cette dernière revendique même le "girl power".

On parle souvent du melon monumental qu'a pris François-Xavier au fil des semaines au sein de Secret Story. Mais on semble oublier qu'il a une sérieuse concurrente dans le rôle de mégalomane de la maison des secrets, en la personne de Cindy.

La pulpeuse blonde commence à avoir du mal à passer le cadre de la porte tellement sa tête à gonfler. Le fait d'être la dernière parmi les habitants à avoir su conserver son secret ne doit pas y être étranger. Et Kévin en prend pour son grade à oser défier le couple royal. Conscient que sa place au sein du jeu est en danger lors des prochaines nominations, le jeune homme tente un rapprochement stratégique vers Vanessa. Une attitude qui n'est pas du goût de Cindy. "Ca ne sert à rien (qu'il) lui cire les pompes. C'est moi qui ait le girl power", assure-t-elle à FX.

Très sûre de sa position, elle continue : "J'influence tout le monde. (Kévin) a osé m'attaquer, moi. Là c'est touché couler pour moi. Il n'y a plus de pitié". Décidément, la bimbo et le millionnaire vont très bien ensemble. Ils devraient penser à poursuivre leur collaboration.