Que sont devenus les candidats de la saison 2 ?

Voir le site Secret Story

Caroline Receveur sur Instagram
Par S.B|Ecrit pour TF1|2016-07-22T13:25:37.744Z, mis à jour 2016-07-25T07:41:47.152Z

Caroline, Cyril, Alexandra, Matthias... ils ont marqué la deuxième saison de Secret Story. Que deviennent-ils aujourd'hui ? MyTF1 vous raconte l'après-Secret.

Il y a une vie après Secret Story et pour quelques candidats, la sortie de la maison a permis de réaliser quelques rêves professionnels. Si certains ont décidé de retourner à l’anonymat d’autres en revanche vivent encore sous les projecteurs. C’est le cas de Caroline Receveur. La jeune femme n’est restée que deux semaines dans l’aventure mais elle a su tirer profit de cette expérience pour se construire une petite reconnaissance médiatique. Dans l’émission, elle apparaissait comme une adulescente sage et fragile avec ses longs cheveux blonds et sa frange parfaite. En sortant de Secret Story, elle commence par casser son image en posant topless pour FHM. Caroline fait aussi ses premiers pas en tant que chroniqueuse à la télévision et partage sa vie entre la France et les États-Unis. Elle a créé sa boîte « healthy » Wandertea qui propose des combinaisons de thé détox et des body guides.

Ready for take off ✈️ Combi-short dispo dans l'onglet #shop de mon blog (link in bio 👆🏻)

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) le

Un autre candidat de la deuxième saison s’illustre dans l'entrepreneuriat avec succès, il s’agit de Cyril Paglino. A 30 ans, l’ancien vice-champion de breakdance, qui est arrivé deuxième de Secret Story 2, est un businessman averti qui s’est construit tout seul. Il a notamment fondé Tribe, une société qui développe une application mobile du même nom inspirée du talkie-walkie. Le principe ? Avoir la possibilité d’envoyer des mini-vidéos par le biais d’une messagerie instantanée. 

On stage @therefiners.co launch in Paris.

Une photo publiée par @cyrilpaglino1 le

Quid de sa petite amie de l’aventure la princesse Alexandra Obolensky ? Après Secret Story, la jeune femme a décidé de reprendre ses études. Elle gère désormais le marketing pour une société.  Et le grand gagnant dans tout ça ?  Matthias Pohl avait remporté Secret Story 2 mais il était resté discret après sa victoire. Il est rentré en Belgique pour prendre des cours de comédie et faire du mannequinat. Aujourd’hui, le beau brun est devenu joueur de poker professionnel et a obtenu quelques rôles au cinéma. Matthias n’est par ailleurs, pas un cœur à prendre, il file le parfait amour avec une certaine Gabriella.

Avant de retrouver la nouvelle saison de Secret Story, retrouvez l'une des plus grosses colères d'une candidate emblématique de la saison 9 : Mélanie.


en savoir plus : Caroline Receveur