Dans l'actualité récente

Secret Story : Emilie Nef Naf, le message touchant de Jérémy Menez pour ses 29 ans

Voir le site Secret Story

Emilie Nef Naf et Jérémy Menez
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-12-15T16:35:45.448Z, mis à jour 2016-12-15T16:39:53.318Z

A l’occasion de ses 29 ans ce mercredi, Emilie Nef Naf a eu le droit à un joli message de la part du père de ses enfants, Jérémy Menez.

Il y a quelques mois, Emilie Nef Naf, la grande gagnante de la saison 3 de Secret Story, avait confirmé sur ses réseaux sociaux sa séparation avec le footballeur Jérémy Menez, le père de ses deux enfants, Maëlla (4 ans) et Menzo (1 an). Pour son anniversaire, elle a eu le droit à une surprise de taille de la part de la star du ballon rond, qui a rejoint le club des  Girondins de Bordeaux l’été dernier. Sur son compte Instagram, il a posté une photo de lui en compagnie de l’ancienne candidate de la Maison des Secrets. Souriants, ils envoient des bisous à l’objectif. Il semblerait que ce cliché date un peu puisque la coiffeuse de profession a opté pour une couleur blonde depuis quelques semaines.

Se seraient-ils remis ensemble ?

C’est la première fois depuis de nombreux mois qu’Emilie Nef Naf et Jérémy Menez s’affichent ensemble sur les réseaux sociaux. Se seraient-ils remis ensemble ? Le message touchant ("Joyeux anniversaire ma femme") de l’ancien attaquant de l’équipe de France a dû faire chaud au cœur à la jeune femme, qui vient tout juste de souffler sur ses 29 bougies.

En août, Emilie Nef Naf avait participé à la saison 10 de Secret Story. Avec deux anciennes gagnantes, Anaïs Camizuli et Marie Garet, elle avait été chargée de choisir les derniers entrants dans la Maison des Secrets lors d’une escapade en yacht. Entre Jaja, Sarah, Alexandre et Liam, les trois complices avaient finalement opté pour les deux premiers.



joyeux anniversaire ma femme❤️ #mnzfamily#love#youandme

Une photo publiée par jeremy menez 7 (@mnz_mmm) le


Secret Story 10 - Facebook Live - Emilie Nef Naf soutient Jaja !