Secret Story : Emilie rejoint la pièce secrète

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Elodie MANDEL|Ecrit pour TF1|2009-08-07T21:00:00.000Z, mis à jour 2009-08-07T21:00:00.000Z

Cette semaine, une émission riche en rebondissements : qui va rejoindre la pièce secrète ? Qui va sortir ce soir de la maison ? Daniela et Sabrina vont-elles se battre pour Jonathan ? La réponse ce soir, en live sur Plurielles.fr

La soirée commence sur les chapeaux de roue avec l'annonce de la première personne à quitter le jeu. En fait, Emilie n'est pas exclue de Secret Story, elle va rejoindre une pièce secrète dans laquelle elle pourra observer les faits et gestes des autres habitants.

Plus tard dans la soirée, un autre candidat va la rejoindre... Un duo infernal qui ne manquera sans doute pas de se venger des autres candidats.

Eh oui le départ d'Emilie est loin d'attrister les autres candidats, pire les images attestent que Emilie ne suscite que des larmes de crocodile chez ses petits camarades. Son seul défenseur Léo, « celui qui la connaît le mieux dans la maison », dixit Benjamin Castaldi.

Mais déjà dans la maison, certains ont des doutes sur la vraie fausse sortie de Emilie. Vanessa n'y croit pas.La supercherie est-elle déjà démasquée ?