Secret Story 9 – Emilie : "Si Rémi part, ce sera de ma faute"

Voir le site Secret Story

Sans titre 5
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-09-04T13:56:52.298Z, mis à jour 2015-09-04T13:56:52.298Z

Depuis la nomination de Rémi, Émilie culpabilise et redoute une éventuelle séparation. Une situation difficile sur laquelle elle est revenue jeudi soir dans Le Debrief Secret Story diffusé sur NT1.

Rien ne va plus pour Emilie. La jeune femme a beaucoup de mal à digérer la nomination de Rémi, qui l’aide depuis quelques jours à protéger son secret. Une nomination dont elle se sent pleinement responsable. "S’il part, ce ne sera pas un peu de ma faute, ce sera de ma faute tout court", confie-t-elle d’ailleurs dans un entretien diffusé lors du Debrief présenté jeudi soir par Christophe Beaugrand.

Outre un sentiment de culpabilité tenace qui la perturbe, Émilie ressent une profonde peur de voir son complice quitter l’aventure. Un candidat qu’elle voit différent depuis peu. "Au départ c’était de la stratégie, mais aujourd’hui Rémi j’y tiens. C’est une personne que j’estime beaucoup, qui est importante pour moi dans la maison. Franchement, je ne le vois pas partir. (…) S’il s’en va, il va emporter un peu tout ce que j’ai pu partager avec lui depuis le début. Franchement, ça va être très, très dur. Je ne me vois pas sans lui dans la maison", a-t-elle confié.

Alors que l’émission hebdomadaire approche à grand pas – elle sera diffusée ce vendredi soir à partir de 22h50 sur TF1 -, Émilie profite pleinement de Rémi, nominé aux côtés de Tony. Des moments qui seront peut-être les derniers si les téléspectateurs en décident autant. Elle profite de l'occasion pour câliner Rémi et lui faire quelques confidences. "Faut pas que tu partes, si tu pars, à qui je vais faire des choses comme ça ?", lui lance-t-elle en lui caressant le torse. 

en savoir plus : Christophe Beaugrand, Emilie Fiorelli, Rémi Notta