Secret Story : FX prêt à tricher ?

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Sahra SAOUDI|Ecrit pour TF1|2009-08-18T17:05:00.000Z, mis à jour 2009-08-18T17:05:00.000Z

Afin de conserver son secret, tous les moyens semblent être bons pour le riche héritier, même la tricherie. Il suffit désormais de convaincre Bruno de rentrer dans les magouilles. Mais tout le monde ne veut pas basculer du côté obscur.

Etre l'un des derniers candidats à avoir conservé son secret, quelle pression pour François-Xavier ! Le jeune homme tient par dessus tout à conserver cet ascendant sur ses camarades et envisage toutes les solutions possibles, mêmes les plus extrêmes et les plus immorales.

FX essaie de convaincre son ami Bruno d'une entente, en lui proposant de l'aider à trouver son secret. Ce qui n'est pas vraiment du goût de son ami "J'ai pas envie de tricher, sincèrement", répond-il à cette proposition.

Une proposition entendue par Maija et qui la fait bien rire. Rappelons que la rescapée du tsunami a été nominée d'office avec Jonathan pour avoir enfreint le règlement de la maison des secrets. "Tu peux nous aider Maija, tu t'y connais en magouilles", lance FX en quête d'idées. "Même si tu essayais tu ne serais pas aussi bon que moi", lui répond la Québécoise.

La mésaventure des nominés de la semaine ne lui a, semble-t-il, pas ouvert les yeux sur les risque encourus en cas de tricherie. La Voix a des oreilles partout dans Secret Story et même le roi FX ne pourra pas y échapper...