Secret Story : Vous souvenez-vous des gagnants des éditions précédentes ?

Voir le site Secret Story

secret-story
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-08-03T18:51:56.156Z, mis à jour 2015-08-03T18:51:56.156Z

Flash-Back. A la veille du lancement de la neuvième édition de Secret Story, retour sur les grands gagnants des huit saisons précédentes.

Secret Story 9 revient bientôt sur TF1 et NT1. Cette nouvelle saison sera placée sous le signe de l’humour, l’amour, l’amitié et du jeu. La maison des secrets ouvrira ses portes le 21 août 2015 avec de nouveaux candidats. L’occasion pour nous de revenir sur les gagnants des huit précédentes éditions et les sommes empochées.



Leila est très heureuse lorsque la Voix lui annonce qu'elle peut retrouver son bien-aimé.

Le 26 septembre 2014, lors de la grande finale de Secret Story 8, c’est Leila Ben Khalifa qui est sacrée vainqueur face à Vivian. La belle italo-tunisienne a remporté un chèque de 114 300 euros. 


Anais décision

Secret Story 7 a été marqué par la flamboyante marseillaise Anaïs Camizuli. Arrivée en finale dans la dernière ligne droite face à Gautier, elle décroche le trophée et un chèque de 174 630 euros. 


Adrien Nadege

La grande gagnante de l’aventure en 2012 est encore une femme : Nadège Lacroix. Favorite de ce cru, elle a été portée vers le sacre suprême par 73% des votes du public. Un véritable plébiscite en finale. La jeune suisse a empoché 165 140 euros. Elle reste l'une des candidates du programme les plus populaires sur les réseaux sociaux. Elle avait d'ailleurs présenté l'After de Secret Story 7 avec Adrien Lemaître.


Marie et Vincent sont confrontés à un dilemme : ils peuvent offrir un dîner en tête-à-tête à Clara et Gautier mais ils prélèveront alors 15 000 euros dans la cagnotte de Gautier.

Marie Garet est certes repartie avec la coquette somme de 186 367 euros après sa victoire en finale de Secret Story 5 mais elle a surtout été très critiquée. Ses anciens partenaires de jeu n'ont pas été tendres avec elle après l’annonce du résultat, lui reprochant notamment ses nombreuses crises de larmes. Son histoire d'amour chaotique avec Geoffrey avait toute fois attendri le public.


benoit thomas

Le joyeux luron de la quatrième saison a égayé le programme et conquis le public en formant un duo déjanté avec Thomas, ils se faisaient appeler "Josiane et Brigitte". Le 22 octobre 2010 avec 32% des suffrages, Benoît est porté aux nues par les votants qui lui offrent la victoire et lui permettent en prime de repartir avec un chèque de 197 805 euros. Secret Story 4 a été un véritable tremplin pour lui puisqu’il est depuis lors devenu chroniqueur à la télévision. 


Emilie de Secret Story 3

Son histoire d’amour avec Leo avait passionné les téléspectateurs mais c’est en coiffant au poteau Jonathan qu’Emilie Nef Naf est montée sur la première marche du podium. Sa victoire a été couronnée par un gain conséquent : 186 000 euros. Après avoir investi dans un salon de beauté, elle a trouvé l'amour auprès de l'ancien joueur du PSG Jérémy Menez, aujourd'hui au Milan AC et international français.


matt

Matthias Pohl n’a pas su conserver son secret (Nous sommes un faux couple avec Alice) mais il a su s’imposer jusqu’à l’ultime étape du jeu. Il a remporté Secret Story 2 en 2008, un triomphe assorti d'un chèque de 181 551 euros. 


Les gagnantes de Secret Story 1

Pour sa première édition Secret Story a innové. C’est la première fois que des triplées participaient à ce programme. Et leur stratégie était bien ficelée. Du moins au début. Elles apparaissaient l’une après l’autre dans l’émission avant de se faire démasquer par Tatiana au bout de deux semaines. Sans compter que Marjorie, Johann et Cyrielle Bluteau ont gagné et sont reparties avec le gain du vainqueur auquel s’ajoutait leur cagnotte personnelle soit en tout un chèque de 178 000 euros. En finale elles ont battu Erwan qui participait avec le secret « J’ai décidé de changer de sexe ». 

Ce palmarès nettement dominé par des femmes se vérifiera-t-il cette année ? Rendez-vous vendredi 21 août sur TF1, avec Christophe Beaugrand aux commandes de cette 9e édition et la mythique "VOIX". 

en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Christophe Beaugrand