Secret Story : les habitants de la grande maison soupçonnent Alia d'être enceinte

Voir le site Secret Story

La Voix réunit les habitants dans le salon pour leur annoncer qu'ils vont être opposés à la petite maison dans un quizz musical.
Par BH|Ecrit pour TF1|2015-08-28T13:43:05.877Z, mis à jour 2015-08-28T13:43:18.651Z

Les habitants de la grande maison tentent par tous les moyens de solutionner l'énigme qui leur permettra d'avoir l'immunité. Les soupçons se dirigent vers Alia : serait-elle enceinte ?

La petite maison et la grande maison s’affrontent depuis le début de l’aventure pour remporter une immunité qui se trouve au sein du tableau de la Joconde. La grande maison a gagné un indice codé : le chiffre 9 et le dessin d’une serrure de porte. Si certains pensent que le chiffre 9 est affilié au nombre d’habitants de la grande maison, d’autres imaginent en revanche que cela pourrait correspondre au secret de l’une des participantes et donc qu’elle serait enceinte. Les soupçons se portent d’abord sur Alia.

"Franchement ils sont fous", déclare Alia rieuse. "Moi je les laisse dans leur truc, des fois j’en joue un peu. Moi franchement je veux gagner 5000 euros en plus, y a pas de problème".

Jonathan de son côté, estime que gagner l’immunité par rapport à un enfant "c'est beau". "Si c’est l’immunité, si on la gagne, c’est l’un des plus beaux secrets de la maison". Mais ce que les participants ignorent, c’est que les indices correspondent uniquement à l’année pendant laquelle Léonard de Vinci à commencer à peindre la Joconde. Un indice précieux pouvant les mener jusqu’au tableau et donc, jusqu’à l’immunité...

en savoir plus : Alia