Secret Story - Jamel avoue ses sentiments à Florine

Voir le site Secret Story

jamel florine
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2013-07-26T14:28:00.000Z, mis à jour 2013-07-26T14:31:13.000Z

Nominés, Florine et Jamel risquent de quitter l'aventure ce soir. Ils ont donc décidé de vivre ces derniers jours intensément. La veille, ils se sont clairement rapprochés et ont assumé leur coup de coeur réciproque. Et si Florine n'a jamais caché avoir un faible pour le garçon, Jamel a décidé d'enfin dévoiler ses sentiments pour la jolie blonde.

Alors que Florine et Jamel se sont considérablement rapprochés depuis quelques jours, le garçon tient à exprimer ses sentiments envers la jeune femme.

Le coup de cœur de Florine

Depuis le début de l’aventure, Florine a eu un coup de cœur pour Jamel. A tel point qu’elle n’a pas repoussé ses baisers alors qu’elle le pensait en couple avec Eddy. Mais depuis, rien ne s’était passé entre eux. Jamel semblait même se rapprocher beaucoup plus d’Emilie depuis que la jolie blonde avait rejoint la Maison de la Nomination. Ce que la jeune femme n’avait pas apprécié, n’hésitant pas à critiquer son amie à propos de cette relation amicale. Tant et si bien que quand Emilie a eu l’occasion d’échanger les places de Gautier et Jamel, elle a sacrifié ce dernier et l’a envoyé auprès de Florine dans la Maison de la Nomination. Guidée par son cœur, Florine a alors laissé tomber sa mission couple avec Guillaume pour pouvoir vivre son coup de cœur avec Jamel. La belle, nominée, craignait trop de quitter l’aventure et de ne pas avoir pu explorer ses sentiments à temps.

Jamel dévoile ses sentiments

La veille, son rapprochement avec Jamel s’est enfin concrétisé. Pourtant, Florine semble encore perplexe sur ce que le jeune homme ressent pour elle. Jamel tient donc à mettre les points sur les i. Il s’isole avec Florine dans la chambre de la Maison de la Nomination pour lui parler. Il lui explique avoir toujours voulu se rapprocher d’elle car c’est la fille qu’il apprécie le plus dans la maison. Il l’aime beaucoup et est très attiré par elle. Jamel tient à confirmer que ce qu’il ressent est réel et pour le prouver il embrasse même Florine. Une belle déclaration qui laisse pourtant Florine dubitative.

Les deux habitants pourront-ils continuer à vivre leur coup de cœur ou seront-ils bientôt séparés ?