Secret Story : quand Jonathan danse tout nu

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Sahra SAOUDI|Ecrit pour TF1|2009-08-19T15:37:00.000Z, mis à jour 2009-08-19T15:37:00.000Z

Se faire réveiller par la "Danse des canards" cela ne fait pas rire, mais alors pas du tout le jeune barman. Pour montrer son mécontentement, sa seule idée : danser entièrement nu.

Décidément, chacun dispose de sa propre conception lorsqu'il s'agit d'effectuer un acte de rébellion. Jonathan a ainsi une vision bien particulière. Pas de pancarte ou de pétition ! Pour lui, rien de mieux que de se délester de ses vêtements. L'événement qui a mis notre barman hors de lui : ce matin, la production de Secret Story s'est permise de réveiller les candidats sur le doux refrain - et non moins entrainant - de La danse des canards.

"C'est la pire chanson que j'ai entendue dans ma vie. J'ai mes oreilles, elles me grattent, s'est plaint le jeune homme. J'ai l'impression que j'ai la porte d'un manoir de 1800 qui me passe dans les oreilles". Alors ni une, ni deux, le candidat au QI d'Einstein a choisi de montrer son mécontentement en sortant de son lit tout nu. Place à une danse de son cru. Vous n'avez certainement jamais pu admirer une telle chorégraphie dans les bals populaires. Ah cette année, la nudité n'est décidément pas un sujet tabou au sein de la maison des secrets. N'est-ce pas Cindy et Bruno ?