Secret Story – Les larmes d'Emilie

Voir le site Secret Story

Secret story - Emilie fond en larmes
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-01T19:42:48.666Z, mis à jour 2015-09-01T21:54:53.058Z

Lors de la soirée slows, Emilie garde ses distances avec Loïc pour crédibiliser la stratégie qu'ils ont mise en place. Mais la complicité qu'elle a avec son frère lui manque énormément. Et lorsqu'elle se retrouve dans les bras de Rémi, la jeune femme fond en larmes...

Une distance pesante

Depuis le début de l'aventure, Loïc et Emilie jouent les ex pour mieux cacher leur gémellité. Et depuis l'arrivée de Rémi qui se fait passer pour l'actuel petit copain de la jolie Marseillaise, Loïc doit en plus se composer un rôle d'ex jaloux. Dès lors, les jumeaux tentent tant bien que mal de garder leurs distances. La moindre proximité, des chuchotements même anodins pourraient éveiller les soupçons des habitants. Alors, Emilie et Loïc s'évitent tout simplement à longueur de journée. Mais cette séparation forcée commence sérieusement à peser lourd pour le frère et la sœur habituellement très complices.

Emilie fond en larmes

Lors de la soirée slows, la Voix invitent les habitants à danser des slows afin de faire plus amples connaissances avec leurs camarades. Mais quand vient le tour de Loïc et Emilie, le frère et la sœur s'en tiennent à leur ligne de conduite et ne se touchent pas. La jeune femme fait même savoir à ses camarades qu'elle a hâte que le calvaire prenne fin. Mais quand elle se retrouve dans les bras de Rémi, Emilie peut enfin se lâcher complètement. Et lorsque I will always love you de Whitney Houston retentit, elle fond en larmes. Entre deux sanglots, elle explique alors à son faux compagnon que son frère lui manque. "Je l'aime trop", déclare-t-elle. Très touché par la peine de sa camarade, Rémi la serre un peu plus fort dans ses bras et lui demande tendrement d'arrêter de pleurer.

Combien de temps encore, Emilie parviendra-t-elle à supporter cette distance ?


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc, Rémi Notta