Secret Story : Léo tacle de nouveau Cindy !

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Jessica DAGHERO|Ecrit pour TF1|2009-06-29T15:28:00.000Z, mis à jour 2009-06-29T15:28:00.000Z

Léo dans la Maison des Secrets, c'est un peu comme le personnage de la pub Orangina... Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Et cette fois, c'est au tour de Cindy d'être dans le collimateur...

Léo est sorti du jeu (du moins c'est ce que les autres croient ! ) mais il n'a pas perdu sa langue...et sa verve ! De retour dans la maison des intrus et depuis sa cachette, il observe tout ce qui se passe dans la Maison des Secrets et n'hésite pas à donner franchement son avis (même si on ne lui a pas demandé), depuis le début de l'aventure !

Cette fois, c'est Cindy qui en prend pour son grade ! Léo n'est pas tendre avec la candidate et quand il passe au confessionnal, il se lâche complètement : "Y' a rien à gratter chez une meuf comme Cindy", confie-t-il, avant de s'empresser d'ajouter : "C'est vide. C'est creux. C'est un meuble, mais un mauvais meuble... un meuble bas de gamme, genre un truc vert qui sert à rien dans la maison".

Décidément, pour Cindy c'est la loi des séries... Après son altercation avec Martin, sa tentative avortée de draguer Romain et les réflexions de Léo...sera t-elle la prochaine victime sur l'autel de Secret Story ? Vous le saurez bientôt !